Jump to content

Question Build Frost


SpinoZiste
 Share

Recommended Posts

Avec les dernières modifications de Frost, le snow globe est maintenant affecté par la valeur d'armure de la frame.

Je voulais donc tester un build avec un steel fibre maxé...ce qui m'a ammené une question:

 

La valeur d'armure d'une frame affecte les dommages à la santé de son perso mais comment sont "mitigés" les dommages aux boucliers?

Si il n'y a pas de modificateurs pour le bouclier (par ex 50 des dégats slash enlèveraient directement 50 de dégats au bouclier) alors ne faudrait il pas, du coup, que j'utilise vitalité dans mon frost plutôt que redirection?

 

-build1: steel fibre maxé + redirection maxé:

 

 bouclier 1055, santé 318, armure 399 soit un pool total de dommage de 1055 + 318x(1+399/300) = 1796

 

-build1: steel fibre maxé + vitalité:

 

 bouclier 450, santé 758, armure 399 soit un pool total de dommage de 450 + 758x(1+399/300) = 2216

 

Est ce que ces calculs sont corrects? si oui, pensez vous que la différence justifie de se passer de redirection (sachant que les boucliers se regen...)?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le bouclier remonte tout seul. Peux-tu en dire autant de ta vie ?

 

Jouer sur la vie et l'armure te permettra de mieux tanker un burst de l'ennemie (2200 dégâts encaissé au lieu de 1800) mais sur la durée c'est beaucoup moins viable que le bouclier car une fois que ta vie est descendu, elle ne remontera pas de si tôt à son max contrairement au bouclier.

 

Après j'ai envie de te dire, si tu as les mods qu'il te faut, fait le test. un survie 30 minutes avec build bouclier puis la même avec le build vie+armure et tu découvrira par toi même ce que tu préfère.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse HiblicH.

 

Je suis bien de ton avis.

J'ai bien une aura rajeunissement sur mon "marchant de glace" préféré mais c'est peanuts. La regen du bouclier semble plus utile que les 400 points de dégats aportés par vitalité.

 

Sinon y a t'il des joueurs de Frost dans la salle? Comment vous, vous jouez cette frame? Est ce que les derniers changements vous ont conduit à varier vos stratégies de batailles?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...