Jump to content

Tuto Kubrow


Zoltar-Z
 Share

Recommended Posts

Sympa la vidéo mais manque certains points, où on choppe la quête, les stabilisateurs d'ADN, comment relancer la quête si on a pas la mission de défense.

 

Des détails hein mais t'as dit de te le dire si tu répondais pas à toutes les questions concernant les Kubrows :)

Link to comment
Share on other sites

Haha oui ! Mais j'ai penser que parler des quête du début ne servirais à rien, vue qu'en faisant les mission tout simplement c'est quasis obliger de tomber dessus, et vue que j'ai eu automatiquement la mission à faire il est vrais que je me r'appelle plus exactement.

 

Mais si mes souvenirs sont bon, c'est vers Jackal je crois bien !

Edited by Zoltar-Z
Link to comment
Share on other sites

Le truc, c'est de ne pas penser logique quand tu fais un tuto. Tu fournis l'ensemble des informations de A à Z sans te dire que tel info parait évidente et qu'il ne sert à rien de la mettre.

 

Les gens feront le tri entre ce qu'ils savent déjà et ce qu'ils sont venu chercher dans tes vidéos. Comme le dit Bride, aucune information est inutile.

 

Et j'connais beaucoup de personne qui même avec l'ensemble des infos entre leurs mains, poseront encore des questions du style "On trouve où le Jackal ?" alors que la phrase juste avant dit "La quête se récupère après avoir tuer le Jackal, le boss de la planète Vénus".

Link to comment
Share on other sites

Hé bien je retiens, je vous remercie pour vos conseil, à la base j'ai fait cette vidéo car sur le canal Région je vois beaucoup les même questions a leur sujet donc j'ai penser que répondre a ces questions précise étais bien.

 

Mais je retiens je vous remercie pour vos critique si j'en refait dans l’avenir !

Et il est vrais que c'est pas si facile que sa de faire ce genre de vidéo ^^'

 

Mais je vous remercie vraiment parce que j'avais peur des mauvaise critique du genre " tes un noob tes nul" etc... et la communauté Warframe et vraiment sympas et sa fait vraiment plaisirs merci encore !

Edited by Zoltar-Z
Link to comment
Share on other sites

exellente initiative Zoltar, je dirait même qu'il faudrai faire une topick video d'aide ou bien une chaine youtube (ou autres concurrents) où l'on trouverai toutes les video tuto du jeux.

 

ça sera vachement pratique

Edited by perlenoir
Link to comment
Share on other sites

Il est vrais qu'il y a beaucoup de vidéo de Warframe Anglais, mais bon au moins pour la communauté française c'est plus claire !

 

Hé bien dans ce cas, dite moi les sujet qui serais intéressant et, je verrais ce que je peux faire ! 

Link to comment
Share on other sites

La de tête, j'ai quelque sujet qui serait intéressant d'aborder pour les nouveaux joueurs.

 

Du style :

 

Comment débloquer les différentes planètes ou quel boss battre pour tel planète. Ou encore où trouver les différentes Warframes.

 

Des vidéos de strats sur les boss en possédant une (Lech Krill, Jackal, Lephantis, Vay Hek, ...)

 

 

Bien sûr, on peut limite faire des vidéos tutos sur tout et n'importe quoi. Le tout c'est de pas tomber dans l'excès et d'en faire 15 alors qu'une seule ferait l'affaire.

 

Mais bon, si tu continues à en faire, on sera ravi de te donner notre avis sur celles-ci ^^

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour la vidéo est très bien faites merci mais j'ai une question car franchement je vais devenir dingue.

J'ai obtenu mon kubrow , il est mature et a le collier, mais impossible de l'équiper ni de l'emmener en mission.

J'ai cherché et cherché mais apparemment je suis le seul à avoir ce problème.

Je précise que j'ai fais toutes les missions au moins 5 fois chacune (défense du kubrow ,relancé mission via codex),

mais rien n'y fait je ne peux rien faire avec mon kubrow.

Ah oui en principe on peut interagir avec lui seulement 3 fois, ben moi je peux le faire autant de fois que je le désire.

Pardonnez moi je suis nouveau sur ce tropical mais pas sur warframe.

Si vous pouviez m'aider ,cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe à la date des topics quand même :/

 

Bon tu as donc déjà fait les missions pour récupérer l'oeuf, l'incubateur et tout le toutim. Ton Kubrow est sorti de l'incubation et tu as attendu qu'il soit mature. Tu as fait et réussi la mission de défense du Kubrow et obtenu le collier.

 

La j'vais poser toutes les questions qui me passent par l'esprit pour essayer de comprendre ton problème ^^

 

Est-ce qu'il est bien dans l'incubateur ? Est-ce qu'il n'est pas dans la période mal de stase (après une sortie de stase) ? Est-ce que tu es en train de faire des empreintes ADN de lui ? Est-ce qu'il n'est pas en stase ? Est-ce que tu as bien été dans l'onglet Compagnon pour l'équiper ? Est-ce que... Nan la j'en trouve plus...

 

Certaines questions peuvent te sembler idiotes à poser mais bon. On sait jamais que l'une d'entre elles puisse régler ton problème ^^

 

Pour les interactions, tu peux le caresser autant de fois que tu veux. Le seul truc, c'est que seul 3 de ces caresses peuvent lui rendre de l'affection par jour. Donc si il est à 100% d'affection, tu pourras le caresser autant de fois que tu veux, les 3 actions quotidiennes ne seront pas utilisées. Elles le sont uniquement lorsqu'il n'est pas à fond en affection.

 

Voilà, si tu pouvais répondre à ces quelques questions pour voir si nous, joueurs, pouvons t'aider à régler le problème. Sinon, il te faudra contacter le support et leur expliquer ton problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...