Jump to content

Probleme De Quetes Kubrow


(PSN)mika3030
 Share

Recommended Posts

Bonjour voila comme le titre presenté j'ai un probleme avec la quetes du kubrow j'ai amené mon kubrow a maturité Lotus me dit qu'elle a reperé se fameux collier sur terre mais la quetes ne s'affiche pas j'ai fait les deux defense sur la planete mais rien ne se passe j'aimerais s'avoir si d'autre joueur ont eu se probleme et si il ont eu la solution j'ai envoyé un post au support mais je ne sait pas si il me repondront :/ j'esere avoir des reponse ^^'

Link to comment
Share on other sites

Tu as essayé de relancer la quête via le codex ? En allant dans la quête du Kubrow dans ton codex tu auras peut-être un bouton en bas à droite "lancer" ou "relancer" la quête. Je me souviens plus trop de ce qui était marqué mais je sais que j'ai du relancer celle-ci pour avoir accès à la défense du Kubrow.

 

Sinon, j'vois pas tellement d'autres solutions. Tu as déjà déco/reco je suppose.

 

 

Edit : J'avais pas vu que tu étais un joueur PS4. Normalement ce que j'ai dit devrait te débloquer dans ce cas. L'info a peut-être pas totalement fini de circuler sur PS4 ^^

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

En fait, une fois que mon kubrow est arrivé à maturité, j'ai du aller dans mon codex, sélectionner la quête du kubrow et la relancer pour que la quête de défense soit accessible sur la Terre.

 

Mais c'est ptet en rapport avec le fait que j'ai fait la quête de Mirage entre deux donc ma quête était devenue inactive pour le Kubrow.

 

Mais si t'y a pas accès (à cette fameuse option de relancer la quête), le mieux c'est de faire ce que tu as fait, une demande au support. En général, ils mettent deux jours pour te répondre et si il y a vraiment un blocage dans ta quête, ils te le régleront.

Link to comment
Share on other sites

Toujour le meme probleme merci quand meme pour t'es conseil j'ai desinstallé et réinstallé rien ni fait j'ai pas cette foutu quetes en plus on peut pas la faire a plusieur j'ai des amis qui ont esseyé de m'invité pour la faire avec eux mais ca fonctione pas :/ il peut juste lancé la mission seule donc sa m'embete vraiment j'espere avoir une reponse favorable des supports esperons le

Link to comment
Share on other sites

Si t'as aucun moyen de faire cette quête, le support est ta seule solution. La quête doit être faite en solo. Maintenant, je sais pas comment le support opère sur PS4. Ils ont certainement plus de liberté d'actions sur pc que sur PS4. 

 

Ca risque peut-être de prendre plus de temps pour que tu sois dépanné mais tu seras dépanné. Te reste plus qu'à être patient.

 

Désolé de pas avoir pu t'aider plus ^^"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...