Jump to content

Que Vons Devenir Les Mode De Survie ?


Baka01
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

actuellement je spécule car je suis toujours occuper a installer le patch ( et oui connexion en mousse )

 

j'ai lue dans le patch note qu'un nouveau mode de jeu viens de faire une apparition pour l'event et j'ai compris par la suite que le mode prendra place la ou il y a des survie

 

actuellement c'est le seul mode de jeu que j'aime ( oui pas encore tester vue que j'ai déjà pris + de 30 minute pour la maj )

 

alors avant d'en dire plus et dire d'autre bêtise que vont devenir les survie ?

Link to comment
Share on other sites

Les survies resteront comme elles sont. Seules les survies sur le sol vont changer en mode excavation. C'est pas logique que tu manques d'air alors que t'es à l'air libre sur une planète immense.

 

Sur les vaisseaux, ce sera toujours les bonnes vieilles survies avec limite d'oxygène. Sur la terre ferme, ce sera les excavations.

Link to comment
Share on other sites

donc elle ne remplacerons pas TOUTE les survie ( dans se cas ça me soulage xD )

 

je viens enfin de faire 1 fois la mission un peut déçus mais ça change et ça fait tout même plaisir de voir du changement ( oui je me contredit )

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ce nouveau genre de Survie ne prendra place, vraisemblablement, que sur les planètes du genre Terre ou Phobos.

 

Comme on l'a déjà expliqué, manquer d'oxygène alors qu'on est à l'air libre, à part dans un film comme "La folle histoire de l'espace", aspirer l'air d'une planète entière me paraît compliqué x')

 

Donc on aura 2 sortes de survies à l'avenir, un peu de variété ne fait pas de mal ;p

Link to comment
Share on other sites

Génial le bug j'ai fait une parti avec un ami on a fait 2100 point j'ai eu une perte de connexion a l'hôte se qui a fait qu'une fois dans mon vaisseau j'ai eu un écran grisé et obliger de faire ALT F4 a me reconnexion les points n'avais pas était rentabiliser tout a refaire snif encore heureux qu'on était pas a 3000 j'aurai eu les nerf 

Link to comment
Share on other sites

toute les 30 minute tu est sur de ça car je ne pense pas faire des missions de 30 minute pour en recevoir 3 ou 4 

 

et non ça mélange de la def mob et de la survie car ça viens en mass mais nous devons défendre des machines qui scanne la zone  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...