Jump to content

Projet Graphique


Marzif
 Share

Recommended Posts

Hi tennos !

 

Je poste un petit topic pour demander de l'aide en outils de design graphique (photoshop, paintshop ou autres..). Je m'y connais pas des masses.

 

Bref : J'aimerais avec votre aide de faire une "vue aérienne" de la map défense en void afin de vous présenter, les timers, les points de spawn, avec des explications sur les différents déplacements à effectuer et comment fonctionner avec ses équipiers. Ce qui je pense aidera pas mal de nouveaux joueurs à comprendre le système.

 

Je recherche simplement une personne assez douée pour me fournir un plan avec lequel je pourrai ajouter/insérer différents points pour expliquer ce que j'ai en tête.

 

Merci de votre attention et bon jeu :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Par plan tu entends la minimap dans le jeu ou carrément une vue aérienne du niveau ?

 

Sinon, j'aime bien le concept. Pourquoi tu veux juste faire ça pour les défenses Void ? Ca serait aussi utile pour les autres missions de défenses ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah, le mieux serait de le faire pour quasi l'ensemble des maps, mais pour l'instant je ne m'attaque qu'a la partie def void pour pas trop surcharger la personne qui s'en chargera (sinon elle se barrera en courant ><).

 

Mais oui, mon but est de pouvoir faire toutes les maps. Une fois que ca sera fait ça pourra être utilisé par tout le monde et a bon escient :)

Link to comment
Share on other sites

Bah disons que la map void est fixe. On aura toujours la même, quoiqu'il arrive.

Qu'une map de def Corpus par exemple, y en a plusieurs et parfois même avec plusieurs spots de def ^^ 

 

Pour débuter, commencer par le void me paraît plus simple.

 

Pour ce qui est du projet, j'suis un painter fou ! j'ai fais un "Charlie" Frost, avec le pull et le bonnet :D

Nan plus sérieusement, faudrait déjà trouver les plans de bases pour savoir ce que tu veux apporter comme explications.

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Bah écoute, j'peux essayer de te faire ça... Si t'as l'occasion, en défense void, fais une capture d'écran quand tu mets la minimap en mode "complet" (j'avoue avoir la flemme d'aller en lancer une là...) J'pourrais la reproduire à plus grande échelle :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...