Jump to content

Probleme Avec Les Ports Udp 4950/4955


Tronatix
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous cela fait déjà un petit moment que je joue a warframe et je vien de déménager a grenoble dans une résidence universitaire et j'ai internet via un partage de connection avec mon portable , j'ai environ 1mb/s de débit, mon problème est que je lorsque je lance le jeu je ne peu pas jouer en ligne et le chat ne s'affiche pas et un message s'affiche: " veuiller autoriser l'accés de votre par feu pour les port udp 4950 et 4955". 

je suis aller dans pare feu autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare feu windows , je ne peu cocher la case public de warframe( je ne sais pas si c'est grave). sinon la case privé est cocher, je pense avoir autorisé warframe mais quand je lance le jeu cela me remet toujours le message d'erreur.

PS: je ne peu plus jouer a battlefield en ligne non plus peut etre que j'ai une connection limité certaine chose ?...

 

Merci pour vos réponse , j'ai vraiment besoin d'aide.

Link to comment
Share on other sites

Pour être dans la même situation que toi au niveau de la résidence universitaire et connaissant les problèmes possibles avec les débits qui en plus d'être faibles sont assez surveillés par les fournisseurs, je pense que c'est plus une connexion limitée autre chose qui pose problème. Malheureusement tu ne peux pas y faire grand chose :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...