Jump to content

Kubrow Sunika


King131
 Share

Recommended Posts

La seule manière d'avoir un Sunika plus facilement, c'est avec les empreintes.

 

Il te faut 2 empreintes Sunika que tu rajoute lors du lancement de l'incubation de ton Kubrow.

Attention par contre, les 2 empreintes augmentent considérablement la chance d'avoir un Sunika, mais ce n'est pas sur à 100%.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je te conseil tout sauf le Sunika pour moi c'est de loin le plus nul.

 

Il a un pouvoir pour achever les ennemis au sol (comme le Sahasa) et un autre pour se jeter sur les VIP et les immobiliser (ne marche qu'en capture). Donc sortie des missions capture, c'est juste un Sahasa qui rapporte pas de munition ou d'orbe...

 

Perso je joue avec un Hurass ou un Raksa,

 

L'Hurass étant extrêmement agressif grâce à son premier pouvoir. Il te rend invisible comme Shad en plus c'est toujours sympa. Pour le Raksa, il est top pour les mission de def, c'est juste un fear de Nekros sur patte. De plus, il te remonte ton bouclier, sympa si tu joue avec un rhino ou une classe avec beaucoup de bouclier.

 

[EDIT]

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-50623-1-0-1-0-sarl-kubrow-entreprise.htm

 

C'est un lien du fofo de jeux vidéo.com, des gens sur PC on mit au point un système de chain gratuite, en gros un gars te donne 2 empreintes d'un Kubrow, tu utilises ces deux empreintes pour en faire un, comme cela tu auras exactement le même. Ensuite tu refais 2 empreintes que tu rends au gars qui te les a donné.

 

Attention le système repose sur la confiance, lésé un joueur et vous serez grillé.

 

Ce topic sert aussi pour les croisements génétiques, personnellement je suis spe dans les Kubrow de grande taille et de corpulence moyenne. Certain font que des Kubrow avec marque Orokin d'autre que des Mastodontes... 

Edited by MachetteAPB
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...