Jump to content

Recherche De Clan


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute.

 

Je suis débutant dans Warframe. J'ai commencé il y a trois jours et je cherche un clan pour maximiser mon expérience de jeu, relever les défis de ce titre et bien entendu, s'amuser avec d'autres joueurs! 

 

Je recherche un clan qui utilise obligatoirement un vocal ( Teamspeak3/Mumble ou Skype ) même si je préfère de loin Teamspeak3 et Mumble à Skype. Si le clan possède un site/forum je considère cela comme un gros avantage. Je ne connais pas très bien Warframe vu que je suis arrivé il y a trois jours mais j'apprend vite et je sais écouter.

 

Je suis un joueur stable. Je ne quitte pas un MMO du jour au lendemain. Si je suis sur Warframe, c'est pour rester.

 

Je suis actif, connecté chaque jour sauf si j'ai un imprévu ou un empêchement et je joue environ 3h par jour, parfois plus et parfois moins. La vie réelle passera toujours au premier plan face aux jeux vidéos, je préfère prévenir :-)

 

Je n'ai pas postulé directement chez un clan pour que tous les clans qui sont intéressé par cette candidature puisse avoir une chance. 

 

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à m'en faire part, j'y répondrai le plus rapidement possible.

Edited by Theandras71
Link to comment
Share on other sites

Ola apprenti Teeno!

La communauté Multigaming des UFF recrute sur warframe en ce moment!

On tourne sous mumble, et on a un site/forum! Bref, tout ce que toi tu demandes ;)

 

http://uff.multi-gaming.fr/

 

/!\ on recrute seulement des personnes majeures, sauf (très rares) exceptions. On est pas ensemble pour se tirer la bourre mais plus pour s'entraider, bref, la présentation plus complète, ça sera en live sur le mumble, parce que je suis un gros fainéant des doigts si ça te tente d'en savoir plus.

 

Tu peux me PM en jeu vers 20h sans souci pour de plus amples informations

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir Simara07!

 

Tout d'abord, je vous remercies pour l'intérêt que vous portez à ma candidature ouverte et à la vitesse à laquelle vous m'avez répondu.

 

J'ai lu votre charte et votre site et tout à l'air parfait. Par contre, je ne serai pas de l'aventure pour une seule raison : Le Multigaming. Je préfère jouer avec un clan qui évolue exclusivement sur ce titre.

 

Merci encore de votre intérêt pour cette candidature et j'espère que nos chemins se croiseront lors d'une partie! :-)

Link to comment
Share on other sites

Je comprend tout à fait ;)

Mais saches que personne n'est obligé de jouer à l'ensemble des titres, et nombre de membres de la communauté n'ont jamais mis les pieds sur Warframe (l'inverse n'est pas vrai en revanche, puisqu'on s'est ouvert sur Warframe récemment en fait, et qu'on a testé en interne avant d'ouvrir un recrutement "grand public"...).

Enfin, si ta crainte est de te retrouver à devoir jouer à d'autres opus que Warframe, c'est infondé, sinon, si c'est pour d'autres raisons, y'a pas de soucis, et au plaisir de te rencontrer IG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...