Jump to content

Problème D'invitation


styx2005
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue à Warframe en ami depuis un moment et là d'un coup je ne peux plus inviter ou être invité. Nous sommes sur la même box, j'ai vu que ca pouvait poser problème, mais existerait il une solution pour y jouer quand même ensemble s'il vous plaît.

 

Bonne journée

merci

Link to comment
Share on other sites

Euh jouer sur la même box ne pose pas de problème. On est à deux sur la même box chez nous et ça n'a jamais vraiment causé de problème.

 

Ton problème vient pas de la je pense. Chez nous, on a jamais du faire quoique ce soit niveau configuration ou box pour jouer à deux.

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de rajouter: moi et mes potes on a le même problème: quelque soit la box (on est trois voire 4 je précise) à plusieurs dessus (donc 3 voir 4 ordi différents) impossible de s'inviter ça plante à coup sur et mystérieusement sur TOUT les autres jeu nous n'avons aucun problèmes...et en plus le problème est connu sur warframe (si je retrouve le sujet....^^) donc faut pas s'en faire ça arrive souvent en général à coup de déco/reco ça fini par marcher (pensez à vous assurer quand même de l'état de vos pare-feu respectifs)!:)

Edited by IIAWIILoupSolitaire
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...