Jump to content

Recherche D'un Clan


Recommended Posts

Bonjour à tous, je recherche un clan composé de personne majeures et matures, ayant 21 ans j'avoue avoir du mal à avoir jouer avec des gens trop jeunes. Cette recherche fait suite à la mort de mon clan (1 membre connecté maximum par jour, c'est chaud pour faire des parties HL).

 

Je suis rang 17 avec un bon paquet d'heures de jeu derrière moi, j'ai découvert Warframe il y a 1 an et je n'y ai pas décroché depuis, et malgré tout j'apprécie encore les bonnes vieilles survies d'1h30, et les nouveautés ne cessent de me donner envie de continuer à m'améliorer.

Un clan avec des joueurs expérimentés est le bienvenu mais je n'ai aucun problème pour aider des débutants, leur donner des conseils et les aider à avancer dans le jeu (même si je n'aime pas rusher les débutants, je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un rang 5 avec un Boltor Prime...).

Je me connecte de manière régulière,mais je ne garantis pas ma présence tous les soirs à cause de mes cours.
J'utilise préférentiellement Mumble ou TS3 (certainement pas Skype, vade retro). Un site internet/forum n'est absolument pas nécessaire, mais si vous en avez un je me ferai un plaisir de jeter un coup d'oeil !

 

C'est à peu près tout je pense !

Link to comment
Share on other sites

Hello TrickBox!

 

Je suis le co-leader des Allwinners! Je pense que nous pouvons répondre à tous les critères que tu aimerais, car nous sommes 65 de tous les niveaux (rang 2 à 16!^^) ayant en général une dizaines d'actifs tous les soir, avec des events organisés dans le clan régulièrement, du haut level, et un groupe steam pour la communication! (et nous on utilise mumble.....:))

 

Bref je ne peux que t'inviter à regarder notre page forum:

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/219604-les-allwinners-recrutent/

 

En espérant que tu nous rejoindra, dans tous les cas bon jeu!

 

Amicalement

 

Loup

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi pour ta réponse, j'ai été contacté par ailleurs donc pour le moment je ne donnerai suite à ta proposition (hohoho tavu komen j'cause patron ?), mais je garde les Allwinners en mémoire se celle-ci ne donne rien ^^.

 

Bon jeu à vous !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...