Jump to content

Freeze Mise À Jour 27/11


ggbestone
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je te rassure j'ai le même problème.

 

Je lance le jeu , puis il s'auto-réduit, et quand je l'agrendi l'image reste figé sur la page du mot de passe ...

 

En attendant que l'ont et une correction de se problème ou des informations complémentaires.

Link to comment
Share on other sites

Ah 22kb/s  je te bat XD sérieux depuis le nouveau launcher toutes les maj me prenne 20 ans ... alors qu'avant 10 min pour la plus grosse des maj ....

 

Par contre j'ai pas les problèmes évoqués ci-dessus, juste que j'ai plusieurs messages " à cessez de fonctionner " qui pop quand je quitte le launcher ou le jeu, problème que je n'avait jamais avant la sortie du nouveau launcher. 

Link to comment
Share on other sites

Je sait bien mais c'est une des chose a corriger en premier, c'est pas le cas de la maj d'aujourd'hui et excuse moi mais quand on veut faire une mise a jour potable, avant de la mettre en ligne on la test plusieurs fois avec différents paramètres

Link to comment
Share on other sites

 

 

Sinon, tu peux activer DirectX 10 et 11, enlever le plein écran et dans le jeu, mettre plein écran sans rebords.C'est aussi une possibilité pour garder DirectX 10 et 11 et etre en plein écran.

 

Mec, je sais pas si tes un génie ou un gars qui test tout et n'importe quoi, mais merci, pour moi ca marche nikel ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...