Jump to content

Logo Clan Long A Etre Accepter


(XBOX)mickh2o
 Share

Recommended Posts

Voila j'ai upload un logo de clan qui est en cours d'acceptation. Je l'ai fait dimanche 30 nov . Et a ce jour, toujours pas de réponse ni acceptation. Es ce normal que ce sois si long? Qui sait combien de temps ca prend pour être accepté? En gros pour l'instant me suis fait carotte de 150pl.. Merci de votre aide si vous pouvez me renseigner.

Link to comment
Share on other sites

Attends encore un peut. L'approvement peut prendre du temps celon le nombre de demande que les devs recoivent. Sinon je te propose d'entrer en contacte avec quelqu'un qui peut t'aider en envoyant un message dans la section support.

Edited by Kiraii
Link to comment
Share on other sites

Tout a été dit.

 

Ca peut être rapide comme ça peut prendre quelques jours/semaines. La ça fait que 4 jours donc bon, ya encore de la marge.

 

Le temps qu'ils vérifient ta demande, qu'ils vérifient que le logo est bien aux normes et qu'il n'enfreint aucun règlement et le temps qu'ils regroupent le tout et mettent ça dans un futur patch.

 

Si le logo n'est pas approprié, ils manqueront pas de rentrer en contact avec toi et de te le dire. Si le logo est approprié, il apparaîtra.

 

Il faut pas s'inquiéter ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...