Jump to content

Decompte Des Points Pour Les Syndicats Faussé


Alegorn
 Share

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous.

 

Voilà, je viens de réaliser quelque chose pendant que je montais mes points de syndicats.

Je suis actuellement rang 16 avec donc 34000 points à distribuer. Depuis quelques jours, je m'aperçois que mon total de point n'était pas celui que j'espérais atteindre à la fin de la journée, mais je ne m'en suis pas inquiété plus que ça. Seulement aujourd'hui, je n'ai qu'un seul syndicat à monter pour atteindre le prochain palier. En sachant que mes paliers négatifs sont déjà au maximum atteignable. (- 44 000)

 

Venons en au fait:

Le problème:

Je vous pose un exemple:

Mon voile rouge est à 1000 points, je dispose d'encore 2000 points d'influence cumulable.

Je fais une mission qui va me rapporter 100 points. Mon voile rouge passe donc à 1100 points, seulement mon influence cumulable elle est descendu a 1800.

 

La question:

Où sont donc passés mes 100 points manquants ? Si je sais encore compter, 2000 - 100 = 1900 et pas 1800.

 

Et pour étayer mon propos voilà quelque screen pris à l'instant même, suite à une mission capture sur mercure.

Sur le screen suivant vous pouvez voir:

Mon influence à : 32.716

L'expérience du voile rouge à : 14.571

mini_680131Screenshot04122014023442.png

 

Maintenant, sur cette image-ci vous pouvez constater que j'ai gagné 48 points d'influence pour le voile rouge et que je n'ai AUCUN gain/perte pour ce qui est du reste.

 

mini_564926Screenshot04122014024025.png

 

Seulement, voyez le résultat sur le dernier screen pris juste après la sortie de la mission:

mini_242007Screenshot04122014024041.png

 

Vous pouvez directement constaté que j'ai bel et bien eu un gain de 48 points pour le voile rouge ce qui m'amène à 14.619 (+ 48 points).

Seulement, mon décompte des points lui n'est pas du tout celui qu'il devrait être, regardez plutôt:

32.716 - 48 = 32.668

 

Seulement mon résultat actuel est de : 32.621, ce qui fait tout de même une différence de 47 points. A savoir l'équivalent de ce que j'ai gagné, mais qui n'est pas comptabilisé. Autrement dit: J'ai usé de 95 points pour en gagner 48.

Donc j'en reviens à la question: Est-ce un bug ou est-ce que j'ai raté quelque chose, quelque part spécifiant une taxe imposable sur les points d'influence ?

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, merci d'avance pour les réponses et bonne continuation.

Edited by Alegorn
Link to comment
Share on other sites

J'viens de tester et j'ai perdu 405 d'influence cumulable en terminant une mission avec en résultat 405 d'influences pour le syndicat dont j'porte le sceau.

 

C'est bizarre que tu perdes le double de ton influence cumulable par mission. Peut-être en rapport avec le fait que tes autres syndicats soient maxés pour leur rang. En tout cas, j'pense pas qu'il s'agisse d'une feature prévue à la base. Les syndicats sont sortis assez récemment et ya déjà eu pas mal de changements apportés.

 

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un bug qui se soit niché dans le tas et qui soit en quelque sorte passé inaperçu.

 

Faudrait voir sur les fofos anglophones si le problème a déjà été relevé et sinon demandé à un de nos modos si l'info peut être remontée à DE.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ça vient du fait qu'on gagne "qu'une seule valeur" de réputation, qui est ensuite "distribuée" entre les différentes factions

Style une mission donne 700 points de réput', vous gagnez 700 de réput qui sera multipliée par 1 pour la faction dont vous portez le sigil, 1/2 pour la faction alliée, -1/2 pour la faction opposée et -1 pour la faction ennemie

 

Par contre je vois pas comment expliquer ce bug là ôo

Link to comment
Share on other sites

Pour être franc, j'ai même fait une mission où la récompense d'influence était supérieur au montant retiré de l'influence cumulabe.

 

J'ai commencé la journée, 36000 d'influence cumulable, gagné un truc comme 700 et des poussières d'influence dans une mission et l'influence cumulable était à 35691.

 

Il y a un problème c'est sûr. Mais la question c'est : C'est quoi le problème ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...