Jump to content

Suppression Compte Pour Réinitialisation Warframe


Guest Wheezy01500
 Share

Recommended Posts

Guest Wheezy01500

Bonjour,

 

Je me suis mis récemment à Warframe et franchement il est envois du steak sauce roquefort... mais voilà je n'ai pas suivis le cours des choses et je souhaitais recommencer depuis le début. Or la fonction de reset n'existe pas (ou alors je ne la trouve pas ^^).

 

Comment puis-je mettre à zero mon Warframe?

Je joue sur steam, il y a des fichiers à supprimer non?

 

Peut-on en dernier recours supprimer mon compte pour le recréer?

 

Merci de votre retour,

 

Je souhaite vraiment repartir du bon pied et pouvoir même en faire un article sur mon blog : http://playntek.fr

 

Cordialement,

 

Sébastien alias Wheezy01500

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, à part recréer un compte, je vois pas trop d'autres solutions.

Sinon, va faire un tour sur le codex dans ton Liset (à gauche de l'outil de navigation), tu pourras peut-être y retrouver les infos qu'il te manque?

 

PS: la prochaine fois, tu penseras à lire ce qu'on dit dans le tuto d'un jeu vidéo, ça t'apprendras :D

Link to comment
Share on other sites

Ya plus d'un an j'pense, une option avait été mise en place pour remettre son compte à zéro. Comme pour les offres de transfert de compte pc => console, c'était limité dans le temps.

 

J'pense d'ailleurs que les Devs ont bien spécifié qu'ils n'avaient pas dans l'intention de refaire cette action de reset du compte.

 

Tu peux te recréer un compte du moment que tu restes dans les règles des CGU et de la charte. Tu peux aussi tenter de contacter le support via un ticket et expliquer pourquoi tu veux réinitialiser ton compte. Ils pourraient t'aider à le faire.

J'pense qu'un topic avait déjà été créé sur le sujet ya une paire de mois et l'option du Support avait été abordée. 'Fin ça coûte rien d'envoyer une demande au support et d'expliquer le tout. Tu devras ptet répondre à une série de question pour prouver que tu es bien le proprio légitime du compte et que tu es bien sûr de vouloir réinitialiser ton compte.

 

Tu peux joindre le support via les liens en bas du forum, catégorie : Support. Tu expliques ce que tu veux (en français ça pose pas de soucis) et ils reviendront vers toi dans une paire de jour normalement (deux jours ouvrables semble être la durée minimum d'attente).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...