Jump to content

Données Du Dojo Introuvalbe


--SW18--Rafiki
 Share

Recommended Posts

oui version 32/64 bit changement de langue

 

pour information supplémentairement:

 

j'ai été dans les modification de notre rail solaire à plusieurs notre host à quitté la partie suivie de cela j'ai lancer mes construction de couleur et en les accélèrent il m'on fait échec de contribution et quand j'ai recommencer il m'on dit que l'a contribution avais déjà été réaliser et que la recherche était bien fini     

 

apparemment  cela ce passe uniquement pour les joueur de mon clan  et le clan log est non fonctionnelle 

Edited by --ScryTexS--
Link to comment
Share on other sites

Les dojos ont quelques soucis en ce moment (trading pod/decorations qui ne chargent pas, impossible de rejoindre une session sans provoquer de crash/etc).

 

DE semble est au courant de ces soucis :

 

"The dev team is already aware of this issue and we will have it fixed as soon as possible. We will also be sure to follow up with you if we have any further questions."

 

Le rapport de bug a été envoyé le 13 décembre, les soucis de load des éléments du dojos ont été fix lors de la sortie du PA nova, le reste est toujours assez problématique.

Link to comment
Share on other sites

En effet ceci es la réponse plus que ressemblante de DE_lex cependant j'ai bonne espoir que nos Dojo (puisque qu'il semble que nous soyons plusieurs à avoir ce problème), que nos Dojo ne sont pas perdu!

 

d'autant que j'ai placer des platine afin d’accélérer des éléments dans mon dojo juste avant qu'il soit buger.

 

Dans le cas contraire il serai plus qu’appréciable de la part des DE de nous faire grâce des ressource et du temps de construction que nous avons eu temps de mal à faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...