Jump to content

Problème Quitter Une Alliance


TheLokylax
 Share

Recommended Posts

Salut les tennos, on a un problème dans mon clan.

 

Le chef à fait une alliance avec le clan de son meilleur pote irl (ils étaient 2 et sont venus directement dans notre clan) il y a quelques mois sauf que maintenant on veut quitter l'alliance mais on ne peut pas car on est les créateurs de l'alliance. Sauf que l'autre clan est encore en train de se faire inviter et le chef me dit qu'il n'y a personne dans le clan et qu'ils sont dans notre clan maintenant. Comment pouvons nous faire pour quitter l'alliance ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je comprend pas trop, c'est un peu confus. Tu es dans un clan ou dans une alliance ? Voici grosso modo les possibilités:

 

- Tu es dans un clan et tu es le warlord et tu souhaite le quitter. Dans ce cas, il te suffit de nommer un autre warlord et ensuite tu pourra quitter le clan.

 

- Votre clan est dans une alliance: si vous êtes le seul clan dans l'alliance, je ne sais pas comment ça se passe pour la quitter. Maintenant, dans le cas où ils y a plusieurs clans dans l'alliance, ça ne devrais pas poser de soucis et cela même si vous êtes les créateurs. Je viens de vérifier de mon coté et j'ai bien la possibilité de quitter l'alliance que notre clan à crééer.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros, vous avez créé une alliance avec un clan de deux personnes. Ces deux personnes sont rentrées dans votre clan (donc ils ont quitté le leur c'est ça ?) et maintenant il y a une demande d'alliance avec l'autre clan (maintenant vide) qui est en attente vous empêchant de quitter la dite alliance ?

 

C'est bien ça ?

 

En tout cas, mieux vaut faire un ticket au support si ya un problème avec les clans/alliances.

 

Support accessible dans le bandeau en bas du forum.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En théorie, si le clan est vide, donc sans Warlord. Il n'est plus "sensé" exister à moins d'un bug. Tout comme le fait qu'une demande d'alliance non confirmé, ne devrait pas posé soucis dans la théorie bien sur. Après dans la pratique, il faut voir.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre aide je vais tenter de répondre à tout le monde :

 

Bonjour,

 

Je comprend pas trop, c'est un peu confus. Tu es dans un clan ou dans une alliance ? Voici grosso modo les possibilités:

 

- Tu es dans un clan et tu es le warlord et tu souhaite le quitter. Dans ce cas, il te suffit de nommer un autre warlord et ensuite tu pourra quitter le clan.

 

- Votre clan est dans une alliance: si vous êtes le seul clan dans l'alliance, je ne sais pas comment ça se passe pour la quitter. Maintenant, dans le cas où ils y a plusieurs clans dans l'alliance, ça ne devrais pas poser de soucis et cela même si vous êtes les créateurs. Je viens de vérifier de mon coté et j'ai bien la possibilité de quitter l'alliance que notre clan à crééer.

 

Bon jeu

 

 Je suis dans une alliance et notre problème est qu'on ne peut pas la quitter. Le chef a essayé et moi aussi (il m'a mis warlord un court instant pour que je puisse tester) et il y a un message disant qu'on ne peut pas quitter l'alliance car on est les créateurs de l'alliance et qu'il y a des clans en cours d'invitation.

 

 

Donc en gros, vous avez créé une alliance avec un clan de deux personnes. Ces deux personnes sont rentrées dans votre clan (donc ils ont quitté le leur c'est ça ?) et maintenant il y a une demande d'alliance avec l'autre clan (maintenant vide) qui est en attente vous empêchant de quitter la dite alliance ?

 

C'est bien ça ?

 

En tout cas, mieux vaut faire un ticket au support si ya un problème avec les clans/alliances.

 

Support accessible dans le bandeau en bas du forum.

 

Oui c'est ça, je vais essayer de contacter le support merci.

 

Hello,

 

En théorie, si le clan est vide, donc sans Warlord. Il n'est plus "sensé" exister à moins d'un bug. Tout comme le fait qu'une demande d'alliance non confirmé, ne devrait pas posé soucis dans la théorie bien sur. Après dans la pratique, il faut voir.

 

Oui je sais :/ J'ai même demandé confirmation aux deux membres et ils m'ont bien affirmés qu'ils n'étaient que deux.

Link to comment
Share on other sites

Hello Theloky,

 

C'est plus clair comme ça. Je comprenais pas le truc avec le clan vide, puisque par définition un clan vide n'est pas sensé exister. Il faut donc sortir les clans en attente comme mentioné au dessus ou alors laisser la gestion de l'alliance à un autre clan et prendre la pourdre d'ecampette, si bien sur quelqu'un accepte d'en reprendre les rennes.

Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un message au support et j'ai créé un clan sur le compte d'un pote qui ne joue plus. J'attend que le chef se connecte.

 

Merci de votre aide.

 

EDIT : Ça ne marche pas les warlords des deux clans n'ont aucun droit donc on ne peut pas les inviter. J'attend la réponse du support.

Edited by TheLokylax
Link to comment
Share on other sites

Ça m'a l'air bien compliqué cette histoire ... On devrait avoir le droit de détruire un clan, sous certaines conditions mais on devrait. Parce que là ça devient vraiment ... comment dire ... Irritant au plus haut point pour rester poli  --' 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...