Jump to content

[Pc] Recherche De Clan (Anglophone Si Possible)


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir

 

Je me présente, je m'appelle Sneyek, je suis joueur de Warframe depuis le début de l'open Bêta et j'ai un peu plus de 1300 heures au compteur.

Pour ceux qui ne me connaisent pas, je suis également modérateur du forum Warframe (sur JVC) et j'attache une trés grande importance à la fois à la communauté qu'au jeu et j'ai réalisé un trés gros tuto que j'essait de maintenir à jours, avec parfois la participation d'amis ou anciens membres de mon clan.

 

Si je recherche actuellement un clan c'est pour plusieurs raisons, la première est la plus logique, mon ancien clan est mort. N'ayant pas suffisament de temps pour jouer "beaucoup" je ne me permet pas de recruter sans pouvoir assurer une présence suffisante aux nouveaux venu.

 

 

 

je suis difficile, ici il ne s'agit pas de femme, heureusement mais j'ai quand même quelques critères ^^

 

- Si possible un clan québécois, n'ayez pas peur ce n'est pas pour rire de leurs accent mais plus pour jouer en discuttant, en anglais, j'y viendrais plus tard. Le plus simple serait même de dire un clan anglophone, pas anglophobe, attention à ne pas confondre XD

 

- Suffisament de joueurs pour pas me sentir seul, c'est le cas c'est dernier temps et c'est dure :'( plus sérieusement, si la majorité pouvait être plus active que moi ce serait top ^^

 

- Pas de restriction, du moins pas de restriction trop sévère sur le minimum de présence, j'ai des études trés prenantes et je n'ai pas d'horaires fixes, je pourrait trés bien ne pas me co pendant une semaine puis mais passer plusieurs heures la suivante.

 

- Des joueurs assez haut gradé, je suis pas du genre a réclamé des joueurs avec un conclave minimum mais qu'il y ait des joueurs expérimenté serait parfait pour pouvoir farmer ensemble...

 

- Un dojo complet, le clan que je laisse à été durement battit des mains de mes ex compagnons et dernièrement par moi même, j'espère pouvoir y retrouver autant de contenu.

 

 

Bon voilà a peu prés tout, je suis actuellement étudiant, ce que j'étudie n'est pa sla question, je pense pas que cela soit trés intéresant mais c'est en tout cas des études tres longues et difficiles qui me laissent que peu de teps pour jouer.

Pour le métier auquel je me prépare j'ai besoin de parler anglais, je me débrouille un peu mais la pratique est la meilleure des options et pouvoir discutter de ce que j'aime avec des gens qui partagent la même "passion" est je pense une bonne solution. Pourquoi des québecois, et bien ils on le mérite de bien parler anglais, mais aussi parler le français, peut petre pas tout, mais je pense pas rechercher cette perle rare non plus :p

 

Evidement j'ai à ma disposition TS, Mumble, Skype, une cam (grrrr... Euh... ouai non ^^' ) Et je suis même prêt à participer à des lives si le clan en fait, des vidéos sur youtube également, je pense pas être quelqu'un de timide et je pense pouvoir avoir un bon feeling assez rapidement avec la plupart des gens.

 

 

Je suis disponible ici via MP mais je conseille plus un message sur JVC si cela est possible :

-> http://www.jeuxvideo.com/profil/sneyek?mode=infos

-> Sneyek IG

 

Je suis chiant (faute avouer a demi pardonner comme on dit..) et j'accorde une petite importance au look, c'est stupid emais c'est comme ça, c'est pourquoi un jolie logo de clan tout mimi et pas trop bling bling me ravira :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

je ne peut vous inviter dan le clam des O.A.I car on ne pratique pa l'anglais ou tres mal ( follow ou autre truck tres facile a dire )

cela dit si vous rechercher des joueurs sans appartenir a notre clan vous pouvais venir su notre mumble le temps d'une parti avec l un d entre nous

sur ce

bonne chance et une bonn année 2015

Link to comment
Share on other sites

Ouai à vrais dire je me suis trouvé face à un sacré dilemne, rechercher un clan bilingue, oui mais ou, section FR ou US ? XD

 

Je pense ajouter en plus de cela le même genre d'anonce dans la section US, comme ça j'ai un peu plus de lisibilité et plus de chance de trouver "mon bonheur" ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a vous tous nous disposons d'un Clan français

 

cependant nous somme dans une alliance américain avec beaucoup d'activité vocal anglais ceci pourrai donc vous convenir le ts es privée donc si jamais vous êtes intéresser nous disposons de plusieurs moyen de communication

 

Site Web  http://cypher-advents.alta1337.com/

message de recrutement sur le forum https://forums.warframe.com/index.php?/topic/375606-recrutement-cypher-advents-clan-fran%C3%A7ais-alliance-v/ ( alliance très très active avec pas moins de 100-200 utilisateur anglophone par jour ) 

 

ou autrement directement nous contacter en jeux 

 

--ScryTexS--

Hutopian13

Zezere

 

Bon jeux à vous 

Edited by --ScryTexS--
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...