Jump to content
Koumei & the Five Fates: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

[Fr] Pvp + Armes Et Nouvelle Carte


Redstrom_
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Tout mon clan ( et moi-meme ) avons pensé a lancer un topic pour avoir une Arene (si possible avec obstacles ) pour

 

pouvoir tester Toute nouvelles compétences ou armes sur des cibles .... plus resistante et surtout pour avoir un nouveau

 

type de gameplay avec des alignement comme New ( tous avant avoir fait du pvp ) et des nouveau comme

 

soldat/capitaine jusqu’à Tenno comfirmé mais sela serai afficher dans le profil car dans la partie se serai peut etre trop

 

long... peut être via des couleurs ...

 

Avoir des planètes pour les levels concerné ( de joueur pas de Warframe ou autres )  lvl 1  /  lvl 2 - 3  / lvl 4-5  / lvl 6-7 ...

 

Plus d'armes pour des plus grand niveaux pour ne pas etre bloqué au niveau 30 .... comme doubler tout enfaite !

 

etre niveau 60 max et taper des mobs level 100 minimum et pour avoir + de diversité avoir 2 ou 3 cartes NOUVELLES

 

car sinon il y a trop de Rusher ce qui est un peu embetant...

 

 

                                                                                                                                                                                                                                     Voila, desolé pour les Anglophones j'ai pas assez de vocabulaire en anglais pour rediger ce message ... , et desolé c'est mon premier Topic ... pas l'habitude d'ecrire a toute une communautée s'achant que il y a pas que des français ... donc a bientot et petetre allons-nous nous rencontrer via des Alertes ou autres =)

Edited by R3D65
Link to comment
Share on other sites

prochain update 8 adresse les clan et des 'dojo' pour les clans, un peu comme PS Home si je me souviens correct. Le pvp pour l'instant n'est pas adresse du tout parce que le focus est sur le pve, donner plus de contenu pour les joueurs high lvl et balancer les armes/creer des nouvelles. L'idee d'avoir une mission de parcour est deja recu par les devs et jusqu'a maintenant ils ont ecoute a la communite alors je suis sur ils vont faire quelque chose de cette idee.

Une elevation du level cap, je ne crois pas qu'on va voir ca en avenir proche (a mon avis). Le focus maintenant est la balance des armes et warfames, creer des nouveau et offrir plus de profondeur (?) sur le pve. Edit: et des nouvelles mod aussi ^^

 

Voila, francais n'est pas ma langue maternelle mais j'espere que je pouvais t'aider un peu ^^ et pour la prochaine fois ce sera meullieur que tu/vous types/z votre text et qqn qui sait le traduire le fait que plus de gens peuvent repondre :D

Edited by Zogg
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...