Jump to content

Dura Lex N'attend Que Vous!


Recommended Posts

Bonsoir tenno,

N'avez-vous jamais rêvé de prendre part à la genèse d'une aventure qui restera gravée dans les annales pour les siècles, les siècles?

N'avez-vous jamais voulu pouvoir dire "j'y étais quand tout à commencé" ?

Si vous aussi relever les défi vous démange rejoignez moi dans le clan "dura lex" et ensemble à force d'entre-aide, de motivation et d'humour bien potache, hissons-nous au sommet du sommet.

Je vous attend, vous intrépides que la .... que la Warframe soit avec vous! (toute ressemblance avec une autre citation ne pourrait être que fortuite).

A bientôt.

 

 

 

 

P.S. je n'ai pas trouvé de section présentation, si il y a en avait une je m'excuse d'avoir outre-passé cette étape :).

Link to comment
Share on other sites

Salut ami Tenon, ton clan possède t'il des infrastructures pour le moment? Je serais intéresser pour te rejoindre je suis lvl 2 et je me connecte plusieurs fois par semaine, mon pseudo IG est night501

 

A très vite j'espère

Edited by night501
Link to comment
Share on other sites

bonsoir amis tenno,

Le concept du clan, est de partir de rien et de monter ensemble donc pour le moment il n'y a rien et il faudra travailler ensemble pour tout acquérir. 
Le but étant justement de créer un clan viable à partir de joueur débutant.

Si vous voulez participer à ce beau projet, contactez moi in-game au blazz "Satarica". 
Je joue généralement tous les soirs :).

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...