Jump to content
Koumei & the Five Fates: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

[Fr] Quelques Améliorations À Apporter


Tornadearmitage
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

et oui, désolé, je poste en français, après tout, la communauté y est bien présente !

Je souhaitais relever un point que je trouve un peu débile : En effet, nous sommes de super ninja capable de faire pas mal de chose, mais incapable de lancer une seule grenade ! ( Alors que les ennemis eux, ne se gène franchement pas ! ) N'y aurait-il pas moyen d'inclure ceci lors d'une prochaine mise à jour afin de garantir un gameplay un peu plus varié ?

En ce qui concerne l'interface, je la trouve sympathique, mais elle manque de dynamisme ! En effet, il faut à chaque fois ouvrir les menus pour voir une demande de contacts ou une invitations à la partie ou de clan, il faudrait un système d'alerte, se serais beaucoup mieux pour tout le monde je pense...

En ce qui concerne les clans, on pourrais y mettre des statistiques de clan, avec un classement général, ça pourrais être fun aussi :-)
 

Je trouve génial le système d'inventaire, de vente etc... ce que je trouve moins bien, c'est que l'on ne puisse pas pratiquer d'échange avec ses amis, est-ce que cela sera possible un jour ?

Voila, sinon, je trouve que le jeux est réellement terrible avec beaucoup de points fort, mais qui accuse aussi quelques faiblesses, notamment d'un point de vue sociale... J'espère que cela sera corrigé avec le temps !

Longue vie à Warframe !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...