Jump to content

[Xb1] Alliance Xbox One France S'aggrandit.


Recommended Posts

Bonjour à vous, Tennos;

 

L'alliance Xbox One France cherche à s'aggrandir et à intégrer de nouveaux  clans en son sein, afin de prendre le contrôle du système solaire !

 

Objectif certes ambitieux, mais sans conteste réalisable, à la seule condition de se battre contre les actuels dirigeants, l'alliance The Order.

 

J'aurais aimé vous dire que cet objetctif était à long terme, mais vu que The Order contrôle environ 80% des Dark Sectors, il va falloir les affronter plus vite que prévu !

 

 

Pour vous présenter rapidement l'alliance, elle se compose actuellement de 3 clans, pour une 15aine de membres "actifs", et environ 25 membres au total.

Le nom de l'alliance vient de la communauté Xbox One France, où j'officie en tant que Modérateur. Il résume également à la perfection et avec simplicité le fait que l'alliance est française (francophone du moins), et joue sur Xbox One.

 

 

Le système acuel des conflits Dark Sectors fait que pour détruire un rail, il faut 1000 escouades victorieuses. Afin de rentabiliser un maximum le conflit, il faut jouer en solo au début, puis en équipe de 2 sur les derniers 40% du rail.

Actuellement, il faut que chaque membre mène 67 attaques sur le rail, en 12h. Mais chacun ayant une vie (ou presque !), cela peut s'averer insuffisant.

 

Idéalement, il faudrait porter le nombre d'actifs au sein de l'alliance à 45/50 membres, mais plus nous serons nombreux, plus nous serons forts !

 

Je sais, pour l'avoir souvent vu, que la communauté française est l'une des plus difficile, car chacun préfère faire son petit clan ou sa petite alliance avec quelques amis, plutôt que de se regrouper sous une seule et même bannière pour faire front commun.

Mais c'est ce que je vous demande aujourd'hui !

 

 

Si vous souhaitez avoir plus d'infos, ou nous rejoindre, vous pouvez m'ajouter en ami sur la console et m'envoyer un petit message sur le Live, ou poster ici.

Je suis Sergent Flibidi, et je suis présent sur la console (et sur Warframe) tous les jours, dans l'après midi et tard la nuit !

 

Ensemble, nous pouvons tout réussir !

Edited by (XB1)Sergent Flibidi
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oula, je déterre mon propre sujet, c'est pas bon ça ^^

 

Bon, je refais un point rapide: ce post sur les forums Warframe m'a apporté quelques réponses auxquelles je n'ai pas donné de suite. Je tiens à m'en expliquer: l'alliance est partie en sucette. Sur les 3 clans de départ, on s'est retrouvé à un, qui en plus s'est fait prendre quelques membres au passage. Dans ces conditions bordéliques, je n'ai pas tenu à propager le bordel au sein d'autres clans.

 

Mais tel le Phoenix, nous revoilà debout, et même plus forts !

Aujourd'hui, nous sommes 4 clans alliés, pour un nombre d'actifs d'environ 40 membres sur 50, dont quelques uns qui passent 18 heures par jour su Warframe ^^

 

Nous repartons donc pour un tour, avec l'ambition (commune) de forger une alliance solide, cohérente, et efficace.

Nous recrutons (j'aime pas ce tere !), nous recherchons donc, des alliés fiables, actifs (clan de 8 actifs ou de 55, soyez les bienvenus !) et investis sur le jeu !

Pour cela, contactez Sergent Flibidi, ou boby one trip.

 

Merci à vous de m'avoir lu.

 

 

PS: la piqure de rappel, ça fait mal, mais nous sommes sur Xbox One, et l'alliance s'appelle Xbox One France en raison de sa parenté avec http://www.xboxonefrance.com/

Edited by (XB1)Sergent Flibidi
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut à toi , je ne fais pas partie d'un clan mais j'aimerai le devenir donc si il reste de la place dans l'un de vos clans je serai interessé , je suis moyennement actif , c'est à dire je joue tous les soirs sauf quand je sort me bourré la guelle ^^ donc si vous interessé par un petit nouveau n'hesite pas à me contacter 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...