Jump to content

Coffre De Clan ?


ckrisL
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi dans la description une fois qu'on va détruire une salle ou un objet dans le dojo il est toujours écrit que la chose détruite sera transférée dans le coffre alors qu'il n'existe même pas -__-' ?

 

J'ai détruit ma salle d'oracle (qui ne sert strictement à rien en passant) un labo et une salle car je me suis dis cool je vais pouvoir tout récupérer.... espoir brisé.... 

 

A moins que j'ai tort ?

Link to comment
Share on other sites

Tu as en effet tout récupéré, dans le "coffre de ton clan". La différence c'est que le coffre du clan n'est pas une salle physique, mais plutôt une notion immatérielle. En d'autres termes, si tu essayes de construire une nouvelle salle, tu verras que tu auras 2 "choix" au niveau des ressources (c'est pas vraiment un choix, quand tu contribues, ça tape dans les ressources du coffre jusqu'à ce qu'elles soient épuisées).
Il y aura ton Coffre en premier, et tes propres ressources après. C'est-à-dire que si tu veux construire une nouvelle salle, tu n'auras pas besoin de contribuer un nouveau forma, puisque tu auras celui/ceux de la/des salle(s) que tu as détruits.
Cependant, ce fameux coffre est inaccessible (dans un sens), une fois qu'une ressource va dedans, tu peux plus la récupérer.
 

J'ai détruit ma salle d'oracle (qui ne sert strictement à rien en passant)

Je vais devoir te contredire la dessus, la salle d'oracle est ce qui permet de construire les laboratoires (c'est obligatoire), laboratoires qui te permettent d'avoir accès à plus de 20 armes, à 3 warframes, et à une Archwing qui est plutôt cool.

Edited by Haukai
Link to comment
Share on other sites

J'avais pensé que le coffre de guilde serait comme une construction d'un hôtel de vente/d'échange qu'une salle. Je trouve quand même dommage de laisser ce genre de description à propos d'un coffre ça éviterait aussi à d'autre joueur de ne pas se poser la question si cela existe. Une phrase disant "Vous récupérerez toute les ressources de cette construction une fois détruite" serait déjà mieux !

 

Sinon, oui Haukai je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'oracle qui permet l'accès aux labo de recherches mais perso je pense vraiment qu'elle ne sert à rien. Pour une salle comme celle-ci je pensais vraiment qu'elle serait mieux imaginé car juste 3 pauvres hologrammes dans cette salle vide c'est quand même bâclé. 

 

Merci, pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Une phrase disant "Vous récupérerez toute les ressources de cette construction une fois détruite" serait déjà mieux !

 

 

Une phrase du style laisserait entendre que tu peux récupérer les ressources et qu'elles seraient rajouté à ton stock personnel. Ca causerait encore plus de problème :/

 

L'actuel "Les ressources seront rajoutées à votre coffre de clan" (je paraphrase) ne pose pas tant de problème que ça. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de moyen de "voir" ce qu'il y a dans le coffre en question. Tu peux créer une salle pour voir ce qu'il y a dans le C (pour Coffre) mais c'est plus un système D qu'autre chose...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...