Jump to content

La 9Eme Legion Cybran Recrute Des Joueurs De Niveau Quelconque ! ( Xbox One )


Recommended Posts

                                                                   La 9eme Legion Cybran Recrute !

 

 

Bonjour à tous !

 

          La 9eme Legion Cybran recrute des joueurs français sur Xbox One de niveau quelconque car nous aidons à monter de niveau les joueurs le demandant. Nous possédons un dojo avec toutes les fonctionnalités du jeu (Salle de d'obstacle ,salle de duel et tout les laboratoires seront terminer d'ici la semaine prochaine à partir de la date de cette annonce !).

 

Les joueurs voulant progresser en équipe sur des missions du type invasion ou autres événements  ou tout simplement pour des recherches de composants seront aidés par des joueurs de niveaux supérieurs ! Le Clan est basé sur les principes de l'entraide et de la rigolade, nous vous demanderons juste de ne pas être désagréable auprès des autres membres !

 

Si vous êtes intéressés contacter  Born2B SIB3RIA  ou Born2B CRUSAD3R sur la console ou postuler au clan depuis votre jeu. 

 

Merci d'avoir lu cette annonce,notre équipe vous souhaite un bon jeu et espère vous voir prochainement !

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous, je suis un joueur récent sur se jeux et je souhaite y jouer très régulièrement. pour se faire je souhaite postuler pour votre clan.

 

je ne suis pas prise de tête et j'aime jouer avec tous le monde pour m'amuser. sur Xbox one mon nom c'est rafioscampo . j'essayerai de vous contacter des se soir.

 

bonne fin de journée a tous et a bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...