Jump to content

[Clan Ps4] Legacy Of The Void Ouvre Son Recrutement !


Recommended Posts

wffe.jpg

 

 

Legacy of the Void ouvre son recrutement! rejoignez-nous si vous désirez du fun, du fun et encore du fun!

 

 

 

 

Notre Clan:

 

 

 

Legacy of the Void est un clan ni ancien ni nouveau, il a vue le jours juste avant la 14.0 avec 15 membres à son actif; suite à l'absence du leader tous le monde est passé inactif et donc le clan et rentré en phase de sommeil malheureusement.


Mais maintenant le clan revient au grand jours, et reprend du poil de la bête, 15 membres à son actif, le recrutement bas son pleins, les membres toujours aussi sympas et FUN :), nous avons une belle communauté et maintenant le dojo revient aussi à la vie, nous somme en pleine construction.

Notre Dojo est complet, immense, possède 100% des recherches effectué, alors si vous aimez les grands espace, si vous aimer la décoration de qualité, si vous voulais accéder à ce nouvelle arsenal il faut passé notre période test qui dur maximum 1 semaine.

 

30 jours d'inactivité au seins du clan, vous serez immédiatement rétrograder jusqu’à atteindre le rang de disciple, une fois disciple vous serez de nouveau en période test de 1 semaine à la fin du délai nous ne gardon pas les joueurs.

 

 

 

 

Notre Hiérarchie:

 

 

 

-Grand Maître => Hôte/Trésorier/Technicien/Tacticien/Recruteur/Promoteur/Régulateur/Architecte/Chef [Fondateur 2 place]

-Maître => Hôte/Trésorier/Technicien/Tacticien/Recruteur/Promoteur/Régulateur/Chef [sous-chefs 3 places]
-Grand Officier => Hôte/Trésorier/Technicien/Tacticien/Recruteur/Promoteur [Officiers supérieur 4 places]
-Officier => Hôte/Trésorier/Technicien/Tacticien/Recruteur [Officiers 5 places]
-Chasseur d'Or => Hôte/Trésorier/Technicien/Tacticien [Membres d'exception 10 places]
-Tenno Prime => Hôte/Trésorier/Technicien [Membres distingués mérité]
-Tenno => Hôte/Trésorier [Membres]
-Disciple => Hôte[Recrue Période test]

 

 

 

 

Nos conditions

 

 

 

-Mature
-Posséder un micro
-Etre actif
-FUN :)

 

 

 

 

Nous contactez:

 

 

 

Si vous êtes intéressé alors vous avez plusieurs possibilités:



 

-Répondez à cette annonce en indiquant, votre pseudo PSN et si vous respectez bien les conditions
-Envoyé moi un message depuis le forum
-Envoyé moi un message sur le PSN
-Contactez moi directement sur Warframe


 

 

Personne à contactez: Ciewyn

 

 

 

 

KEEP CALM AND JOIN US!

We are Tenno,
We are Armor,
We are Legion,
Fight to Overcome

Edited by (PS4)Ciewyn
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je vois que vous n'avez pas d'alliance, si jamais vous avez du mal à recruter et pour pallier au manque de joueurs dans votre clan, nous recrutons en ce moment.

Reporte toi a mon post pour un peu plus d'info.

 

Sinon bonne chance à vous pour vos recrutements et bon jeu.

Edited by (PS4)YC69
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...