Jump to content

Clan Semi-Croustillants Pour Joueurs Occasionnels


Recommended Posts

Salut les p'tit lapins,

ceci concerne les joueurs PC !

J'avais lancé un clan au tout début de Warframe avant de délaisser un peu le jeu pour faire une violente rechute ces dernières semaines.

Aussi ai-je recruté récemment quelques gars assez sympa et je me dis que ça vaut le coup de partager mon grand dojo dans lequel je me sens assez seul :D

Actuellement, nous sommes une petite dizaine d'actifs.

Donc en claire ce clan ne vise pas le Pro Gaming, que du contraire, ici les gens rentrent se servent dans le dojo (plus ou moins 90% des schémas disponibles) et participent aux gré de leur envie à contribuer aux recherches futurs, aménagement du dojo, guerre dark sector,...

Nous ne sommes impliqué dans aucun conflit dark sector mais nous pouvons le faire. J'ai même un rail qui prend la poussière depuis des lustres.

Donc voila, les joueurs occasionnels qui souhaitent venir s'amuser quand bon leur semble dans une ambiance sympa sur un TS très accueillants, je vous invite à me contacter ici sur la messagerie ou à faire suite à ce topic.

Deux p'tite bricole à savoir quand même :

- La seule exigence que nous avons c'est de partager les clés de néant rares avec les copains du clan avant de racler dans le canal de recrutement.
- Les droits d'architecte du dojo sont accessible à tous mais sur demande et après période d'essai... sinon ça peut vite devenir un méchant bousier !!

J'ai un forum à dépoussiérer, je le ferai si j'estime que ça devient nécessaire où si je trouve un motivé à qui je peux déléguer ça :D

Ceux qui veulent s'investir à fond dans Warframe, je peux vous dire que ce clan n'est pas pour vous !

Je suis le leader de ce clan ou vous pourrez me trouver in game sous les pseudo Bouky206. Je vous invite tout de même à m'avertir si vous m'envoyez une demande d'ami et préciser votre pseudo in game, car j'ai une liste d'attente longue comme le bras.

A bientôt, bon jeu à tous 

Edited by Bouky206
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut Bouky206,

Si je peux te rassurer, l'absence de réponse ne signifie pas l'absence d'intérêt, pour preuve tu as recruté un joueur récemment suite à ce post.

Note que le forum français est assez limité au niveau de son activité, le recrutement en jeu reste (tristement) le moyen le plus efficace de recruter pour un clan.

Althearia

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis un débutant et je suis interesser de rejoindre ton clan car je pense que cela peut etre la meilleure facon de m'améliorer . Au niveau du jeu ,je viens de débloquer l'accès a Venus avec mon Excalibur mais me contente de finir correctement Mercure . Merci d'avance de ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Un petit tour ici (on avoue, on avait un peu oublié ce post >_< )...

 

Le recrutement est toujours (ré)ouvert, on a pas mal de débutants, mais des joueurs plus confirmés sont les bienvenus, du moment qu'ils ne s'effraient pas de notre épouvantable niveau de jeu ^^

 

detecryo et rothmanz : vous pouvez contacter Bouky206 , himari22 , ou Zerthimon, ou me demander ici par mp.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...