Jump to content

Cherche Clan


Recommended Posts

Salut la communauté! :)

 

Donc voilà je vais me présenter, je m'appel Thomas, 18 ans, lycéen, on ma fais découvrir Warframe récemment, du coup je m'y suis mis assez souvent, pour moi c'est encore une grande découverte, il y a encore plein de "trucs" que je ne saisie pas encore comme: Comment bien améliorer son bouclier... mais bon j'ai le temps d'apprendre
 
In-game: je me nomme SemiasasFr ( Semiasas viens de Semyaza devenu Le Diable qui était un ancien ange déchu ) du livre d'Hénoch, bref... ^^
Ci-joint mon équipement et mon avancé dans les paliers:
 
Pourquoi suis-je palier 0 ? tout simplement parce que je galère bien avec mon arc même si je le gère bien il tire pas assez vite pour tuer les ennemis en un temps donné ^^
 
J'ajoute que récemment je suis passé palier 1 et que d'ici mon palier 2 j'aurai débloquer Rhino en tout cas les schémas et je suis en train de monté plein d'arme au niveau 30
 
Edit: J'ai contacté deux clans déjà, sans réponse donc je viens poster ici aussi ^^
 
Voili voilou, j'espère que mon profil vous intéressent,
 
Mes salutations vous avez,
 
Thomas. 
Edited by SemiasasFr
Link to comment
Share on other sites

Salut Thomas!

 

Mon clan recrute activement des joueurs présent régulièrement et motivé comme toi! Nous mettons un point d'honneur à aider les débutants, donc si tu veux t'améliorer, tu trouvera ton bonheur!

 

De plus, avec un an et demi d’ancienneté, notre dojo est totalement complet!

Enfin, avec environ 30 joueurs dont 25 actifs, tu ne t'ennuiera jamais!!!

 

Pour plus d'info:

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/219604-les-allwinners-recrutent/

 

Sinon hésite pas à m mp si tu as des questions :)

 

Amicalement

 

Loup

Edited by IIAWIILoupSolitaire
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...