Jump to content

[Clan Fr]Node Recrute


Recommended Posts

Salut, j'ai rejoin le jeux depuis peu - de 1 semaine :D et j'ai pas forcément envis de toujours jouer solo ..

 

Je cherche un clan sympa pour apprendre et progresser encore et encore ! et pouvoir m'investir chez vous =) 

 

Mon pseudo c'est Holligath

 

Sinon j'ai 22 ans et je joue surtout apres 22h et dans l'aprem si le temps me le permet =) (restauration oblige...) 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

mon pseudo c'est Psycho972, j'ai 16 ans je joue depuis à peu près un mois avec un excalibur lvl30 , nyx lvl8 et j'aimerai rejoindre votre clan.

J'espère vite vous rejoindre

Edited by Psycho972
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , 

je me présente rockmanexe rang 12 , pour les info perso je dirais que j'ai actuellement 20 ans (21 dans 1 mois à peine),  je joue à warframe depuis 2 ans environ mais avec de large pause et j'ai repris depuis peu avec comme but de faire tous ce qui m'était impossible seul (et de compléter ma collection de warframe XD ) , avant je jouais avec des amis via un clan perso qu'on avait crée mais ils n'ont pas prévu de s'y remettre, je cherche donc un clan avec une ambiance sympa et avec des joueurs actifs prêt à faire des instance haut level voir même le raid vu que je n'ai jamais pu faire (pas le courage d'essayer avec des pick-up dans le channel de recrutement).

 

Après pourquoi vous car j'ai lu les autres post de ce sujet, vous êtes ouverts aux débutants et aidé des personnes à découvrir ce jeu m'a toujours intéressé mais est compliqué à faire si on n'est pas dans le même clan.

 

Après si vous voulez d'autre information n'hésité pas a me contacté in-game, je suis très fréquemment connecté l'après midi et assez souvent (voir tous le temps ^^) en soirée.

 

A bientôt.

Rockmanexe

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour à vous,

 

Pour me présenter IG, je réponds au pseudo de Nigento.

Actuellement Rang 7, en possession de Nova, Nyx et Valkyr. Je suis à une étape du jeu où le leveling ne se sent plus trop et je commence à me chercher. Attiré par Limbo et en lacune de connaissances, je passe donc des heures à me questionner et à chercher des infos sur le jeu.

 

Ayant surtout joué solo, je n'ai pas pu accumuler l'expérience nécessaire à une rapide progression. Je stagne donc un peu.

C'est pourquoi, je souhaite me lancer dans l'expérience multi conviviale (Hors randoms).

En effet, je trouve les jeux bien plus intéressants à plusieurs sur une plateforme qui permet une bonne communication (Souvent vocale).

 

Je suis donc ici car je me suis retrouvé dans la description de votre clan. Je pense être suffisamment mature, ouvert d'esprit et actif pour apporter un petit quelque chose tout en en tirant profit via l'expérience et la convivialité des membres.

Surtout intéressé par le HL, j'espère donc vite apprendre les arcanes de Warframe et atteindre un niveau intéressant pour ensuite en faire profiter aussi bien les autres joueurs expérimentés par ma présence ainsi que les débutants à la recherche d'aide.

 

Pour l'info IRL, actuellement à l'âge moindre de 19 ans avec beaucoup de temps à disposition x)

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Mon pseudo IG sur warframe est Phaantom (Oui avec deux A), j'ai commencé y a 1 ans mais j'ai arrêté et je viens seulement de reprendre depuis le mois de mai, je suis rang 5, je joue principalement avec Rhino (lvl30) et Oberon que je suis actuellement en train de monter (lvl26)

J'ai pas une très très grande expérience non plus, mais j'en ai déjà appris pas mal du moins j'essaie ^^ 

Bien évidemment je n'ai jamais était encore dans un clan sur Warframe, donc j'ai qu'une petite expérience à jouer en groupe et votre clan m'intéresse beaucoup, donc je tente le coup :p 

Mes horaires sont assez aléatoire car j'ai cours, donc je joue principalement le soir dans ces cas là et le mercredi aprem, mais aussi pendant les vacances où y a pas d'heures spécialement, mais je joues dès que je peux donc c'est assez régulier 

Je peut être active sur les serveur vocales sans aucun problème vu que j'ai un micro 

 

Maintenant IRL, je m'appelle Manon (hé oui une fille .. et blonde en plus :/) je n'ai que 16 ans mais je peux comprendre que l'âge peut parfois être un bloquage :), je suis quelqu'un qui se prends pas la tête donc c'est plutôt cool Raoul ^^

Voili voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas sur le jeu, je rappelle que mon IG est Phaantom

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...