Jump to content

[Raid] Recrutement De Joueurs Motivés


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Avant tout, il ne s'agit pas de recrutement pour un clan ou une alliance, je suis à la recherche de personnes motivées afin de se stuffer, d'établir une stratégie en vue d'effectuer le raid "Le Droit de Rétribution" (The Law of Retribution) (et futurs raids 8joueurs).

 

Vous pouvez voir cela comme une équipe de Raid...

 

Nous sommes à l'heure actuelle 4-5 personnes, le but étant au final de se retrouver dans une petite équipe soudée de 10 personnes.

 

Les conditions de recrutement :

- Avoir un minimum de maturité (+17 ans)

- Être motivé : ne pas venir pour 1 semaine et après disparaître...

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre sur notre mumble : mumble.mhonline.fr (port 64738) et demander "Dakow" (c'est moi ;) ).

 

Bon jeu à tous!

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre une suggestion (en tant que quelqu'un avec un peu d'expérience avec les raids (sur Warframe en tout cas)), je vous conseille de pas jouer à plus de 6 joueurs pour les raids.
Avec 8 joueurs, la coordination requise est monstrueuse, et super compliquée. Mes raids les plus faciles/rapides se sont fait à 4. On a même réussi à jouer un raid entier à 3 (on commence la partie à 4, et on demande au 4ème joueur de quitter dès le départ).

Bref voila, tout ça pour dire que vous aurez surement plus de chance avec moins de joueurs qui savent vraiment comment s'y prendre plutôt que 8 joueurs. Suffit qu'une seule personne ne sache pas quoi faire et vous vous retrouvez à en chier comme des russes (pardonnez moi cette vulgarité).

Link to comment
Share on other sites

Je suis conscient qu'il est possible d'effectuer les raids uniquement à 4 joueurs, j'ai vu des vidéos et le record actuel de temps est effectué par 4 joueurs.

 

Mais je pense que l’intérêt du raid est justement de jouer à 8 joueurs ! Je pense que ce mode de jeu permet de se rapprocher aux MMO avec leurs donjons/instances... donc autant jouer le jeu avec 8 joueurs ! ;)

 

Et surtout... plus on est de fous plus on rit ! 

 

Avec 8 joueurs, la coordination requise est monstrueuse, et super compliquée. 

 

D'où le but de ce post et de créer une équipe de raid ainsi que l'utilisation d'un serveur vocal ! ;)

Sur les jeux comme Wow, des raids peuvent se passer sans problème avec 30 joueurs...

Link to comment
Share on other sites

le record actuel de temps est effectué par 4 joueurs.

C'est pas moi! J'ai un alibi...

 

D'où le but de ce post et de créer une équipe de raid ainsi que l'utilisation d'un serveur vocal ! ;)

Sur les jeux comme Wow, des raids peuvent se passer sans problème avec 30 joueurs...

On a fait notre premier run à 8, avec 7 d'entre nous sur TeamSpeak, bon dieu le bordel... Mais j'avoue que c'était fun! =D

En tout cas, je te souhaite bonne chance avec ça, ça risque d'être un peu compliqué, mais c'est tout à ton honneur de mettre ça en place ^-^!

Edited by Haukai
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...