Jump to content

La Mibe Recrute !


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir tenno !

Les Made In Belgium recherchent actuellement des combattants pour rallier leur cause.

 

Notre dojo s'arme petit à petit , rien ne presse.
Pour l'instant , nous sommes 6 joueurs vraiment actif avec chacun leurs caractères mais tous gentils :p (sisi)

Notre but n'est pas de former un clan usine ou chacun vient se servir et part,non!

Nous voulons garder cet esprit familiale qui s'est installé avec le temps et également cette entraide

pour que chaque tennos puissent atteindre son but en suivant son propre rythme.
Nous avons une tranche d'age variant entre 20-26 ans.

Il n' y a pas d'age minimum pour nous rejoindre.. On se comprend :)

 

Nous avons un TS de disponible avec 2 channels spécial Warframe ( TS multigaming )

Les belges ainsi que les français sont les bienvenus.

 

Pour nous contacter il suffit de faire un message sur Steam ou Warframe a :

EsmerRapTV

 

J'espere que notre message est bien passé tenno , à bientôt !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

 

je suis interessé par ton clan. J'ai pas mal joué à warframe à sa sortie et j'ai repris le jeu avec un ami depuis peu. On essaye de se familiariser avec tout le nouveau contenu (on commence à s'attaquer aux mods corrompus ).

 

Le coté familial est exactement ce que je cherche. Par contre je ne suis pas belge :/ désolé personne n'est parfait.

Au niveau de l'activité on se connecte les soirs (stage oblige) et les week ends. Nous avons teamspeak/skype.

 

Concernant nos warframes j'ai un loki de niveau 30 (et cherche à obtenir limbo) et mon ami possède une mag de niveau 30.

Je suis désolé de ne pas te contacter IG je ne suis pas encore chez moi et pour peu que mes horaires de jeu ne correspondent pas aux tiennes ...

 

Je fais aussi le café et les cookies.

 

En espérant se voir In Game.

Edited by akmenos54
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...