Jump to content

[Archange] Clan Français <Montagne>


Recommended Posts

Bonjours à tous je me présente Rysuie Palier 19 Fondateur du clan arrivé sur le serveur il y a un petit moment

mon clan est né d'une idée simple l'entraide et le partage des ressource Humaine ou non. Le clan Archange a déjà de la route au compteur et a traversé quelque Conflit dans l'univers des tennos.

notre clan est un endroit ou il fait bon vivre ou la bonne humeur est toujours au rendez-vous, ou l'esprit d'équipe est de mise et de rigueur, notre communauté est âgées de 16 a 30 ans environ

 

nous proposons:

- Des missions régulier en HL(Tour de Défense IV de 40 vagues ou +,Tour de Survie IV 40 à 60 minute voir plus et rétribution)

- Des Laboratoires entièrement développé

- Un teamspeak privé pour le tchat vocal

- Pour les nouveau joueur un accès l’expérience des Ancien pour les aidé à progressé ou répondre a leurs quéstions

- Une communauté active a toute heure du jours et de la nuits (même a 5h du mat on est la ^_^)

- 300 place Maximum dans le clan

 

 

nous recrutons:

- Tout joueur motivé avec ou sans expérience de jeu sans distinction de rang ou d'équipement

- Mature dans la tête et les acte (les kikoulol et les kékétroll sont pas admis)

 

 

Pour nous rejoindre:

- essayé de m'envoyé un Message privé (entre 19h et 2h du matin je suis connecté en général et tout les weekend de 12h à 3h)

- ou par mail In games (que je lirais a ma prochaine Connexion) avec Psedo, Palier, frame la plus joué, temps de jeu, vos motivation à nous rejoindre (et surtout c'est très importent si vous aimez les licornes ou les poneys ^_^ )

 

 

 

merci à tous et bon jeu Cordialement Ryusie Chef des Archange

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...