Jump to content

【Clan Fr-Recrutement: Ouvert / Clan Lune】L'undead Slaves Tc De L'alliance Ordre Solarius


Recommended Posts

Bonjour Tennos !

 

Notre clan LUNE recrute tout joueurs aussi bien expérimentés que nouveaux.

Nous organisons des évents interne au clan quand les conditions sont le permette.

Ts de clan / Mumble d'alliance disponible, site internet, entraide etc ... ( on va pas faire du bla bla plus longtemps ! )

 

Bon alors pour être très franc, nous n'imposons que courtoisie et respect, juste participé à la vie du clan du genre si il y a 30 membres connectés, qu'il y est de la discussion sur le ts ou le canal de clan car un clan qui ne parle pas, est pour moi un clan qui ne sert pas !

 

Si vous avez des questions ou envie, je vous invite à répondre ici sur le post, ou venir sur notre ts directement et demander : RFC MaLbaK   ( Ts : 91.121.210.26:1998 ) ( Ah oui, et une sécurité du Team speak vous empêche de voir les gens connecter dessus alors ne vous inquiétez pas si vous ne voyez personnes mais allez dans le channel  : en attente d'un membre du staff )  

 

Pseudo IG : RFC_MaLbaK

 

Si je ne suis pas disponible merci de contacter : andromede directement sur le jeux en demandant à postuler dans le clan.

 

Alors à très bientôt les gens !

Edited by RFC_MaLbaK
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...