Jump to content

Quelques Petites Idées Bien Sympathique....


CypWezy
 Share

Recommended Posts

voici quelques truc qui serais bien (même si pas indispensable) au jeu.

 

-Les chat privé de plus d'une personnes: parfois on parle dans le clan/région d'un sujet qui ne regarde pas tout le monde ou que beaucoup de mon en on rien à faire et donc la possibilité de crée un groupe avec plus qu'une personne serais pas mal.

 

-simulacre multijoueur: C'est bien beau de faire des parties avec 4personnes mais on a un objectif a remplir. Et si l'objectif étais de tester plusieurs builds pour une combo de frame spécifique? Je pense qu'un simulacre multijoueur serais pas mal notamment si on veut tester des builds qui iraient sur du HL et qu'on a pas spécialement le temps de faire toute la survie/défense pour que les ennemis arrivent à ce niveau.

 

-Kuria 2.0: enfin je dit kuria 2.0 mais ça portera peut être un autre nom. J'ai adoré chercher les kuria un peu partout (même si je l'avoue j'ai été voir sur internet les emplacements) et la petite statuette quand on les a tous scan est bien sympathique ;) Si par la suite ils pouvaient en sortir d'autre.... Où bien une cible du Cephalon Simaris. J'en parle maintenant mais aussi bien ils sont déjà entrain d'en ajouter d'autres pour plus de Lore

 

-4 empreintes de kubrow: Oui je sais ce sont des empreintes génétique donc ils peuvent en faire que 2 par kubrow ect (d'ailleur je sais plus qui est-ce qui me l'avait dit :D) mais 4 empreintes de kubrow serait beaucoup mieux. Si par exemple tu veux passer des empreintes a un pote ou a quelqu'un que tu connais pas mais que tu veux gagner quand même 2 empreintes pour toi dans ton inventaire si un jour tu voudrai faire une incubation combiné/refaire le même kubrow.. ici tu peux pas, c'est soit tu garde le kubrow soit tu garde les empreintes.

 

-logo de clan sur une syandana et/ou en sigil: Parfois on aimerais mettre le logo de clan plus en valeur que sur une épaule ou alors garder l'emblème de l'alliance d'un coté et celui du raid nightmare de l'autre (par exemple); Et donc avoir notre logo de clan en sigil ou sur une syandana serais plutôt bien :p

 

-La possibilité de refaire les quêtes: parfois on a envie de refaire une quête pour scan quelque choses comme mesa, chroma ou même des éclabouseur arcane qui ne sont pas terminé dans le codex parce qu'on a pu faire la quête qu'une seule fois. Aussi réavoir les récompense parce que si un jour tu veux tester un build de chroma tout différent de celui que tu a fait, il faudra reformater tout plusieurs fois sauf si tu recrée un autre chroma hors chroma limbo et mesa après avoir fait la quête on ne peux plus les récupéré sauf en platinum mais on est pas tous riche ^^

 

-Neurodes sur les boss: je sais pas comment présenté ce sujet mais pour les cellules orokin il y a Sargas Ruk, pour les capteur neuronaux il y a Alad V et Raptor MAIS pour les neurodes il n'y a personnes... où dumoins aucuns boss qui se fait "rapidement" pour vay hek bah il bouge tout le temps ça donne même pas envie de faire 2fois la missions, pour Alad V Mutaliste il faut la clé mesa et prend 1heure a craft +le temps d'avoir les composant bref tout ça pour dire qu'il devrai y avoir un boss accessible et facilement tuable pour farmer des neurodes. 

 

 

-interragire avec les humains dans les hub: ou quelque chose du genre qui te donnerons plus de Lore en petite histoire ou qui te donneraient des mini quêtes a faire pour avoir des récompenses en plus un peu dans le même genre que les syndicat sauf qu'a la place de te donner des mods/armes ect ils te passeront une armure que baro a déjà vendu auparavant ou pourquoi pas des nouveau mod exclusif a cette personne qui nous donnera la quête pour l'avoir.

 

-Capsule d'affinité: c'est bien beau de faire des défit dans la mission pour 1200points d'xp mais si on a plus rien a monter ça ne sert pas a grand chose... Et donc j'ai penser a stocker l'affinité reçue en plus dans les mission et la stocker pour la relaché quand on veux xp une warframe/arme de quelques niveau (10par exemple pour une frame comme ca elle a déjà ses 4 pouvoirs et une arme qu'on puisse mettre un dentelure ou autre).

 

 

 

Voila les quelques petites choses qui me viennent a l'esprit pour le moment, peut être que j'aurai d'autres idées par la suite mais j'en ferais pas dans un prochain topics ;) Bon jeux a tous les Tennos !

Link to comment
Share on other sites

+1 pour le simulacre multi mais encore une fois je vais dire : mettez ca au dojo! une salle simulacre au dojo!

 

j'ajouterai si ça te dérange pas :

 

-voir les sentinelles des allies aussi et leur énergie  dispo 

-avoir un rapport détaillé en fin de partie sur les dégâts reçus et infligés  

-avoir un statut AFK sur les pseudo ça évite les spam et les multi invite quand tu es parti boire un café

- pouvoir mettre une note sur les noms des joueurs dans ton onglet amis pour savoir d'ou tu le connais et pourquoi il est ton ami (trade or not)

-un tournoi dans les HUB ou des truc a faire dedans quoi a part passer comme ca voir quand passe le marchand vendre un medaillon ou acheter     des  mods pvp le relais est un peu useless pour le moment

  (tournois 4 vs 4 en équipe classé et transmise sur des écran du relais/ course d'obstacle aléatoire (wall run avec le sol en feu ^^)/stand de tir)

  les JO au relais Larunda juste a coté de mon futur magasin d’accessoires pour kubrow haha

Link to comment
Share on other sites

Des idées intéressantes. :)

 

Par contre pour le Simu, je pencherais plutôt à y avoir un accès depuis le Liset et y trouver un arsenal comme dans notre vaisseau de façon à ne pas être obligé de leave à chaque fois, c'est relou quand on veut tester des builds.

 

Pour ce qui est du Simu multi j'approuve.

 

J'ai une autre petite idée mais c'est surtout pour suivre le même schéma que pour le segment d'amélio des Kubrows, ça consisterait pour la Fonderie par exemple à réduire le temps de craft, pourquoi pas légèrement diminuer le taux de ressources à utiliser; côté mods, les fusions/transmut coûteraient moins cher.

 

C'est à titre indicatif, juste pour donner un exemple. ^^ 

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Par contre pour le Simu, je pencherais plutôt à y avoir un accès depuis le Liset et y trouver un arsenal comme dans notre vaisseau de façon à ne pas être obligé de leave à chaque fois, c'est relou quand on veut tester des builds.

Tout à fait d'accord avec toi Knackie, devoir aller dans le Hub pour pouvoir accéder au simulacre, c'est dommage. Surtout que revenir au Liset tu dois quitter le simulacre et quitter le HUB, ce qui peut être chiant. Du moins, moi ça m'agace. Donc pouvoir lancer le Simulacre depuis le Liset pourrait être un truc sympa :)

 

 

-un tournoi dans les HUB ou des truc a faire dedans quoi a part passer comme ca voir quand passe le marchand vendre un medaillon ou acheter     des  mods pvp le relais est un peu useless pour le moment

  (tournois 4 vs 4 en équipe classé et transmise sur des écran du relais/ course d'obstacle aléatoire (wall run avec le sol en feu ^^)/stand de tir)

  les JO au relais Larunda juste a coté de mon futur magasin d’accessoires pour kubrow haha

Tout à fait d'accor avec toi aussi Grinerslayer, aller dans les HUB pour autre chose que pour aller regarder le Cephalon de Cimaris où Baro Ki Teer, ça pourrait être sympa :)

Link to comment
Share on other sites

 

- pouvoir mettre une note sur les noms des joueurs dans ton onglet amis pour savoir d'ou tu le connais et pourquoi il est ton ami (trade or not)

-un tournoi dans les HUB ou des truc a faire dedans quoi a part passer comme ca voir quand passe le marchand vendre un medaillon ou acheter     des  mods pvp le relais est un peu useless pour le moment

yup tes idées sont aussi pas mal ;)

j'oublie souvent les gens que j'ai add en amis, le pourquoi je les ai add ^^ 

et c'est vrai que les hubs n'ont pas une très grandes utilité pour le moment

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...