Jump to content

Les Legions Noires Recrute !


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord je vais vous présenter le clan, ce qui va être assez rapide puisqu'il a été fondé très recemment suite au commencement du jeu par moi même et mon frère. Nous sommes donc tous les 2 débutants et souhaitons progrésser dans le jeu, avec l'aide de joueurs, débutants comme nous, ou des joueurs confirmés recherchant un clan mature et actif. Nous avons respectivement 22 et 31 ans et demandons à nos futurs membres d'être âgés d'au moins 18 ans. Pour avoir fait de nombreux MMO, une communauté adulte est de loin plus agréable :-) .

 

L'objectif du clan étant la progression et l'entraide entre membres, le tout dans la bonne humeur et dans le respect. Nous ne sommes pas des no-lifes, avons une vie à coté ! De ce fait, nous ne demanderons aucune obligation de connection. Cepandant, pour garder un clan unis et soudé, le Team Speak est vivement conseillé.

Par la suite, nous envisageons de découvrir le jeu dans son contenu haut level.

 

En therme d'avancée dans le jeu, nous possédons un Dojo organisés, munis des principaux laboratoires. (Orokin en construction)

 

Mon pseudo Ingame Darknife29 si vous voulez de plus amples informations.

 

Merci de nous avoir lu, et espérons vous voir très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir/bonjour a vous très cher  clan , je me présente Worats , joueur semi-débutant ( rang 7 )  âgé de 14 ans. J'ai trouvé votre introduction très intéressante et je voudrais savoir si malgré mon age jeune et que vous préfériez les gens âgé de 18 ans et plus , cela pourrai être possible ? :) bien évidemment , si cela est le cas ,j'aimerais tout de meme savoir combien vous êtes actuellement. Merci d'avoir pris le temps de me lire , et bon jeu a vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...