Jump to content

Ancien Joueur Recherche Groupe Avec Chat Vocal De Préférence.


Vec0
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir été très actfis sur le jeu entre environ la sortie du pack nova prime jusqu'à plus ou moin la fin du pack volt prime j ai pris une grande pause et j'ai maintenant envie de me remettre à jouer. Je jouais principalement nerkos avec un build qui tournait autour de son ult, ce build me permettait de tenire plus de 40 minutes en t4 survie sans camper. Je posséde  pratiquement tout les mods indispensable ,warframe (du moin les meilleures selon moi pour les run dans le void!) et je ne joue qu'avec mon chérie d'amour "Kohm" qui n'a encore montrer aucun signe de faiblesse ;)

 

Je recherche un clan qui est intéressé dans les runs de void/farming (je possède plein de clés) , je ne suis pour autant pas contre quelque mission spéciale etc :d mais je préfére les missions qui demande un minimum de coordination/difficultés dans l'équipe! Je suis actuelement rank 8 car je joue toujours avec les même armes/warframes et je ne trouve pas spécialement addictife leur système de rank du coup je n'ai jamais vraiment cherché à le monter...

 

Voilà c'est un peu près tout sur moi et je précise que je recherche un clan dans une tranche d'âge (+/-18 ans) ou plus.

 

Salut!

Link to comment
Share on other sites

Salut Vec0! 

 

Nous sommes nous aussi un ancien clan qui a repris du service :) nous avons un voval et une communauté très sympa et active qui se construit petit à petit ;)

 

Plus d'info ici n'hésite pas à nous rejoindre !!

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/564755-les-allwinners-recrutent-20/

 

Dans tout les cas bon jeu à toi :)

 

Loup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...