Jump to content

Reduction Rang Clan


reymane
 Share

Recommended Posts

  • 3 months later...

Bonjour
J'ai up le rang de mon clan par erreur nous somme 3 dans mon clan et quand j'essaie de le réduire il me dise:
Le rang de clan ne peut être réduit: Votre Dojo n'a pas le Baraquement nécessaire.
Quelqu'un peut m'aider svp !?

Edited by (PS4)NSR74950
Link to comment
Share on other sites

Pour expliquer ma situation plus correctement

J'ai créé un cantonnement de l'ombre et un cantonnement de la tempête sans savoir que ça allais augmenter mes ressource juste pour avoir plus de salle pas pour le recrutement.

Après avoir vu l'augmentation des ressource j'ai supprimer les salles sans baisser le rang pensant que ça allait le réduire automatiquement. (oui en général je collectionne les connerie c'est un sport chez moi)

Donc si je reconstruit mon cantonnement ombre (pas celui tempête)  mon clan pourra redevenir ombre ensuite fantôme ?

Merci les gars vous répondez très vite c'est super sympa de votre part :)

Link to comment
Share on other sites

tu es contraint de détruire les cantonnements qui te bloque afin de réduire les niveaux de clan (en plus de faire la manipulation en tant que warlord consistant à réduire le rang de clan)

cependant, comment fais tu pour avoir un cantonnement tempête alors que tu n'as plus ses prérequis? *.*

Link to comment
Share on other sites

si tu as construit un cantonnement tempête, ton clan est de facto tempête ;)

le seul et unique intérêt de construire des cantonnements et le manque de place pour accueillir plus de membre. Si ton clan n'a pas rejoint la capacité max de son cantonnement, l'intérêt disparait rapidement (vu que chaque rang de clan augmente les coûts des recherches/construction)

en gros, si tu veux avoir les coûts d'un clan ombre, ben, fais en sorte de ne pas avoir les cantonnement supérieurs :)

Link to comment
Share on other sites

Ah mais ça je l'ai bien compris maintenant ^^.
Mais c'est bizarre j'ai jamais eu les prérequis pour le cantonnement Ombre c'est à dire qu'on a jamais été 30 dans mon clan, a part que j'avais construit le cantonnement fantôme.
En tout cas merci pour ton aide très utile !!!

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas besoin d'être un certains nombre pour accéder aux cantonnements supérieurs, tant que les ressources peuvent être amené, un clan montagne avec un seul tenno est possible. ça serait idiot, mais c'est totalement possible ^^

Donc, toujours être dans le rang le plus bas possible est économique ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...