Jump to content

[Clan FR] "Les petits pédestres", jeune clan fun recrute


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à vous qui lisez cette annonce.

Mon frère et moi avons récemment crée ce clan afin de voir si il était possible de s'échanger des items non-Prime. Ce qui fut bien sûr un échec. Mais on a quand même voulu garder le clan, en partie pour le nom débile qu'on lui à donné. Cependant, cela fait quelques jours (voir semaines bientôt) que nous sommes dirigeants d'un clan sans membres. 

On n'a pas de critères de recrutement, étant donné que nous arrivons à nous débrouiller à nous deux, on attend pas de vous que vous soyez spécialement hyper actif en jeu ou bien très expérimenté (je dois n'avoir que 3 semaines de jeu, ce serait un peu hypocrite). Comme je l'ai dit, nous ne rencontrons pas spécialement de difficulté, c'est pour cela qu'on se propose aussi d'aider les joueurs les moins expérimentés ou ayant un peu de mal dans leurs missions.

Quand à l'état d'esprit du clan, nous sommes assez "détendu" (le nom du clan n'a pas été choisi au hasard, ou peut être, je sais plus), mais cela ne veut pas dire que nous faisons dans l'immaturité ou que nous acceptons ce genre de personnes. De plus comme il est dit plus haut, nous sommes prêt à aider nos membres, mais nous ne sommes pas un clan pour monter votre compte au top niveau. Nous cherchons des joueurs qui savent être autonome. Si vous cherchez quelqu'un pour vous up, passez votre chemin.

Voilà, j'espère vous avoir donné une idée assez précise de ce que nous attendons, ou bien de ce que vous pouvez attendre de nous. Si vous êtes intéressés, contactez le boss, Iwannabeapie, ou bien moi même, Cutieflamme.

 

En espérant que vous deviendrez vous aussi un jeune pédestre.

Edited by Cutieflamme
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, je suis nouveau aussi et je cherche un clan de français, et je dois dire que le non de celui ci me fait bien marer alors j'aimerais bien rejoindre le clan :). Je suis rang 4 j'ai commencé a jouer depuis quelque jours

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...