Jump to content

[Résolu]Bug mode déchiré


Bhall
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de signaler un bug concernant un mode déchiré.

Il m'est impossible d'apprendre un mode dont j'ai pourtant remplis les conditions. Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour me renseigner si d'autres sont dans mon cas concernant ce bug et savoir si quelqu'un peut m'indiquer où et comment le report.

Plus précisément il s'agit d'un mode où je dois maintenir un combo de mêlée durant 30 secondes en fois 3 avec une clé du dragon entravé d'équipée.

Rien de bien compliqué à vrai dire puisqu'en survie contre des infestés j'ai atteint sans problème les 700 stacks (et donc dépassé le x3 pour du x3.5).

J'ai bien entendu chronométré ma prestation et ait largement dépassé la minute en x3. 

J'ai également vérifié que mon mode était équipé de même que la clé du dragon entravé et rien n'y fait ...

Auriez vous quelques conseilles ?

Merci à vous,

Bhall.

Edited by Bhall
Sujet résolu
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Premier point à tu vérifier que tu avais  le rang de Mastery nécessaire? On trouve pas mal de rapport de bug de mod Riven qui ne se débloque pas sans raison, et souvent le MR est en cause. Bon normalement le dernier Hotfixe à dû corriger cela mais on ne sais jamais. 

Sinon un pote à reçut un mod avec un challenge similaire : il devais maintenir le combo x3 pendant 30s avec une sentinelle équipée.

Comme toi il est resté au combo de x3 pendant bien une minute pour s'assurer du temps. La seule différence que je vois c'est que lui n'a pas dépassé le combo x3, une fois fois les 30s bien passé il est repassé en arme classique et nous avons finis la mission directement et c'était bon.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à nouveau, 

En premier lieu je te remercie pour ta réponse. Le niveau des mods riven n'influe pas sur la réussite du challenge pour les débloquer (mon premier mod était de rang16 alors que je suis rang 14). On ne connait par ailleurs pas leur niveau avant d'avoir réussis.

J'ai fini par réussir à compléter ce challenge et je vais lister la totalité des différences entre mes autres tentatives et cette dernière qui a enfin réussie pour le cas où d'autres auraient le même soucis.

  • Jeu redémarré
  • Riven mod placé sur le premier emplacement de mod au lieu du dernier
  • Grineers lvl 5X affrontés (en sortie survie) au lieu d'infestés lvl 1X (en survie normale)
  • Mise à terre près de la fin des 30 secondes (décompte des morts qui garde le multiplicateur de mélée pendant ma mise à terre) donc changement d'arme avant de dépasser les 3x de multiplicateur

Le dernier point rejoins ton idée de changement d'arme mais cela mise à part je ne vois pas en quoi l'un ou l'autre de ces points ait pu influencer d'une quelconque façon la réussite ... Au moins c'est réussis ne nous plaignons pas !

Merci encore et bon courage à ceux qui auraient des soucis similaires,

Bhall.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...