Jump to content

problème chasse trio Eidolon


Morpheeus
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, j' ai rencontré deux fois de suite le même problème avec un ami!

Nous lançons une chasse du trio Eidolons en aillant recruter d' autres joueurs ou en publique (je précise les deux car nous avons le même problème). Au début tous ce passe bien jusqu' au moment ou un des joueurs recruter ou qui nous a rejoins crash ou quitte l' escouade et la impossible de faire le sacrifice de l' éclat Eidolon, nous avons essayer de retourner sur Cetus et de relancer personne ne plante ou ne quitte l' escouade est complète mais pas possible de faire le sacrifice (pas de message "appuyer sur X...") nous avons essayer de retourner dans l orbiteur et de relancer avec de nouveaux joueurs et encore le même problème. j ai même relancer le jeux et toujours bloquer, je précise que ce n' est pas la première fois que je fais le trio mais cela fais deux fois que je ne peut aller plus loin que le terralyst!

Mes questions sont : 1) sommes nous les seules ?

                                  2) Est ce nécessaire d' envoyer un rapport de bug au support sachant que j' ai voulus le faire mais je n' ai pas trouver la catégorie adéquate? 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Lorsqu'on ne peut sacrifier l'éclat brillant du teralyst, la seule solution que j'ai trouvé pour que ça refonctionne pour le prochain (au lieu de buger 2 fois de suite) c'est de tous quitter cetus, et changer d'hote. Bon, ce bug arrive depuis l'arrivé des 2 nouveaux eidolons, et est clairement casse bonbon^^

Mais y'en a d'autres aussi, comme le fait qu'ils décident de se TP comme ça, sans prévenir. Ou de mourir au lieu de se faire capturer alors que tous les leurres sont lié à lui ( les 3 oui).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...