Jump to content

Les Idées Du Père Nicrid Pour Améliorer Le Jeu


Recommended Posts

Salut les tennos ! c'est moi que voila ! vous me connaissez peut être pour spammer le chan région ou encore pour mon tube de l'été "la chanson du codex" ! 

 

mais là je viens parce que j'ai des idées, j'en ai tellement que j'ai décidé de venir ici parce que sinon il va y en avoir encore plus et si j'en accumule encore je vais peut être exploser ! et quand j'explose ça fini toujours mal ! demandez à ceux qui m'ont croisé sur le chan région ! Ils vous diront que c'est vrai !

 

idée numéro 1 (fait)

 

enlever 2 emplacements de mod sur les warframe et supprimer les mod de pouvoir.

 

En effet j'ai remarqué que toute les warframe se build de 3 manière différente, il y a celles qui s'en fichent de la duré, celles qui s'en fichent pas, et celles qui savent pas quoi faire parce que tout leur sort ont besoin d'un modage différent. Ceci conduit les joueurs a se priver de 1 ou 2 sort pour pouvoir être efficace. Je trouve ça dommage de se priver de ce qui fait d'une warframe ce qu'elle est juste par manque de place d'autant que j'ai fais le test et qu'avec 2 emplacement de mod en plus on arriverai à build presque toutes les warframe de manière correct en y mettant les 4 sort mais il y aurait beaucoup trop de mod a mettre et avec 60 point c'est pas jouable. En enlevant 2 emplacement de mod et en intégrant tout les pouvoir d'une warframe dessus de base ça réglerais le problème. Bien sur il y aurait des contrainte comme par exemple que les sort prennent en niveau avec la warframe ou même qu'ils se débloque avec le niveau de la warframe pour pas tous les avoir dés le début.

 

idée numéro 2 (fait partiellement)

 

créer des version alternative des sort des warframes.

 

je pense que certaine warframe pourrait être utilisé de plusieurs autre manière si leurs sort avait un autre fonctionnement ou un autre effet mais cela rendrait certaine warframe beaucoup trop compliquer à jouer voir impossible techniquement a mettre en place tout simplement. donc la solution serait de créer plusieurs version d'un même sort avec des effet différent et contraindre le joueur à devoir choisir un de ses sort (équiper 2 version d'un même sort ne serait pas possible) un exemple de ce que ça pourrait donner avec la bulle de frost : imaginer une bulle comme celle des eximus arctique qui se déplacerait avec vous. on devrait choisir entre la boule actuel de frost qui peut être déployée à plusieurs endroit en même temps mais qui est statique, à une boule unique mais qui se déplace avec nous avec probablement d'autre caractéristique. On peut imaginer d'autre exemple de version alternative de sort mais c'est le meilleur auquel j'ai pensé.

 

idée numéro 3

 

permettre le transfert de skin entre des équipement similaires.

 

dans une optique purement cosmétique je trouve qu'on devrait pouvoir utiliser les skin des armes devenu obsolète sur leur version plus puissante comme par exemple le skin du paris de base sur le paris prime ou même de certaine arme qui se ressemble dans leur fonctionnement mais qui ne sont pas forcément des version amélioré comme les vasto et les lex. mais la ou je pense qu'il serait probablement urgent de mettre en place ce genre de système c'est en ce qui concerne les arme de mêlée. regardons tout simplement le nombre d'épées simple : skana, jaw, pangolin, mire, sombre, ether, cronus, chaleur, dakra. combien sont viable ? une seul : le dakra. En ce qui me concerne je trouve la pangolin très classe mais quand je compare au stat du dakra ça me fait mal de devoir choisir entre l'efficacité et le cosmétique et cette réflexion peut être faite pour toutes les catégories d'armes de mêlée comme les lames double parmi lesquelles on trouve les doubles kama qui attirent beaucoup de joueurs par leur design mais comparé au double ichor le choix est vite fait.

on peut même envisager de faire la même chose pour les warframe qui ont une version prime qui possède des stat bonus comme loki (je comprends juste pas l’intérêt de sortir un casque alternatif à une warframe qui possède une version prime ; il y a vraiment des gens qui équipe un casque alternatif non-arcane sur leur prime ?) et cela me rappelle que pas mal de joueurs demandaient qu'on puisse transférer les stat d'un arcane sur un autre casque pour profiter de ses stat et en même temps du cosmétique d'un autre.

 

idée numéro 4

 

permettre de masquer les arme de pugilat.

 

qui n'a jamais eu envie de défoncer ses ennemis a grand coup de poing dans la gueule ? cependant je trouve le design des armes de pugilat très rebutant, je préférerais voir mon tenno se battre réellement à main nue donc mettre une option pour que ces arme une fois équipée ne soit tout simplement plus visible histoire d'éviter d'avoir ses horribles truc sur les poing et se battre comme le rhino dans le trailer avec alad V.

 

idée numéro 5

 

en fait c'est pas vraiment une idée mais plutôt un souhait : j'aimerais que les devs enlève les booster du pack accessoire des prime acces pour réduire le prix =)

 

idée numéro 6

 

quand on doit donner le nom de son kubrow préciser la race en plus du sexe. certain comme moi aime bien donner un nom en fonction de la race alors ne pas la connaitre au moment de le nommer c'est embêtant.

 

idée numéro 7 (fait partiellement)

 

rajouter encore d'autre mécanisme sur les sort.

 

on pourrait par exemple rajouter des cooldown ou encore des sort canalisé qui requiert de maintenir la canalisation soit même ou même des sort qui pompe toute notre énergie d'un coup et dont l'effet augmente avec l’énergie consommé (ça serai une bonne idée pour les ulti). imaginez par exemple que sur le 1 de volt maintenir la touche enfoncé envoi un éclair continu qui pompe de l’énergie petit à petit (un peu comme un amprex en moins puissant) imaginer aussi un élan tranchant d’Excalibur qui fasse beaucoup plus mal mais avec un CD de 10 seconde histoire qu'on s'en serve à des fin offensive et plus comme un stupide skill de déplacement qu'on spam. cette idée pourrait aussi être mise en parallèle avec l'idée 2 pour créer des version alternative des sort qui exploite ses mécanismes sans pour autant supprimer les sort déjà existant. 

 

Idée numéro 8 

 

créer une zone de test ou il est possible de tester gratuitement toutes les armes du jeu avec la configuration de mod qu'on veut (c'est à dire cata + forma à volonté juste pour la zone de test) cela permettrait de savoir ce que vaut vraiment une arme et de la comparer à d'autre avant de l'acheter et de la up a fond.

 

Idée numéro 9

 

créer une radio tenno ! genre quand on est dans le vaisseau on peut choisir l'onde radio sur laquelle on se met ; grineer, corpus pour faire genre on intercepte les message) ou tenno où on aurait des création musical de fan genre ma bien aimé chanson du codex ^^

 

idée numéro 10

 

créer pour les warframe un emplacement de mod exclusif au mod de syndicat de façon à pouvoir conserver les 8 emplacement pour les mods normaux. autant actuellement cette idée peut sembler stupide car les mods de syndicat s’élèvent au nombre incroyable de 1 par warframe donc le choix est simple : soit on le met, soit on le met pas. mais quand ils sortiront une dizaine de mod de compétences par warframes la question ne se posera plus, quelque soit votre build il y en aura forcément un que vous prendrez.

 

idée numéro 11

 

créer une liste de favoris pour les armes.

je connais beaucoup de joueur (moi y compris) qui collectionne les armes, après le lvl 30 ils les gardent même si ils n'ont pas l'intention de s'en servir. Quand on doit retrouver une arme dans tout ce bordel c'est vraiment pénible et ça va s'accentuer avec le temps et les nouvelles armes qui sortent régulièrement. ce que je propose c'est donc de donner le choix au joueur de créer une liste de favoris dans laquelle ne se trouve que les armes qu'il a choisi d'y mettre.

 

idée numéro 12 (fait partiellement)

 

donner plus d'info sur l'interface. j'aimerais pouvoir voir les buff que je met sur mes alliés notamment avec limbo ça me fait bien chier que ça soit toujours le dernier qui soit pris en compte pour le décompte du 1, j'aimerais un système qui permet de voir par quoi les alliés sont affecté avec un timer dessus histoire de pouvoir gérer tout ça. et il n'y a pas qu'avec limbo que ça pose problème mais aussi avec de sort comme le 2 de mesa on sais jamais sur qui il es du coup on sait pas si on profite ou non de la zone qui stun les mob. 

et si vous trouvez ce système trop compliqué une option qui permettrai de le désactiver serait l'idéal.

 

idée numéro 13 

 

permettre de changer son stuff dans les relais. Je sais qu'il est déjà possible de changer de loadout mais je trouve ça vraiment insuffisant, il m'arrive très souvent sur un même loadout de changer juste les éléments sur mes armes pour les adapter à la faction que j'affronte ou même de changer mon aura (j'alterne très souvent entre siphon et projection) pareil pour les équipement pvp. franchement c'est l'un des truc qui me fait rester plus souvent dans mon liset que dans les relais.

 

idée numéro 14

 

scinder complètement la customisation des cosmétiques en pve et en pvp. c'est vraiment emmerdant de mettre à chaque fois l'emblème du conclave quand on fait du conclave et les emblème syndicat quand on est en pve. il faudrait une séparation total entre les 2 avec à la limite une option pour copier la customisation du stuff pve en pvp ou l'inverse.

 

Idée numéro 15

 

revoir les bonus des précédentes warframes primes.

je sais pas si c'est sur la table des devs mais cette idée me semble vraiment importante. au début les primes n'avaient que la pola en plus (les orbes ça compte pas :p) à rhino primes ils ont eu des bonus sympa mais pas trop craqué (up de vitesse, up d'armure, up d’énergie etc...) à nova on a commencé le double bonus (plus d’énergie et plus de bouclier) mais ça reste pas trop craqué. et là... arrive volt prime... ils sont sérieux avec ces bonus ? c'est complètement fumé ! volt à la base n'est pas connu pour avoir masse d'énergie mais là il dépasse même les warframe prime qui ont eu un up de leur énergie ! et son armure ! bordel il passe de 15 à 100 ! nyx elle est passé de 15 à 50 et n'a eu que ce bonus, volt lui a le double + un autre bonus craqué a coté ! je trouve ça complètement injuste personnellement. je pense qu'il faudrait revoir les bonus de tout les primes.

 

idée numéro 16

 

permettre au armes qui requièrent d'autre arme pour être craftées de prendre en compte si il y a déjà un cata sur les arme sacrifiées pour leur création.

je sent que les devs vont nous pondre de plus en plus d'arme qui ne sont que des upgrade d'arme déjà existante rendant leur version précédente juste obsolète donc si quelqu'un à pris la peine de cata une arme qui sert maintenant de compo je pense qu'il serai juste de lui laisser le cata sur l'arme construite.

 

d'autre idée arriveront car le père Nicrid a toujours le cerveau en ébullition ! et j’éditerai ce message pour rajouter mes idée pour pas que vous ayez à les chercher sur tout le topic ^^

Edited by Nicrid
Link to comment
Share on other sites

Idée 1, j'dois avouer que ça à l'air intéressant. Pouvoir avoir les 4 capacités des Frames selon leur niveau serait pas mal. Ce que tu proposes c'est donc de laisser 8 emplacements de mods par Frames ?

 

Idée 2, j'pense que ça a déjà été discuté à plusieurs reprises et que ça pourrait un jour voir le jour. Faut juste que les Devs bossent sur chaque Frame et trouvent une utilité alternative à chaque capacité. Et pour éviter les levés de bouclier, il serait préférable que toutes les Frames reçoivent ces capacités alternatives en même temps. J'vois déjà les gens râler "Ouai Mag a eu ses capacités alternative ya 15 jours. Pourquoi Loki n'a pas encore les siennes ?"

Bref idée sympathique mais qui demanderait énormément de travail de la part des Devs.

 

Idée 3, ça par contre.. J'aime pas :/

C'est un peu le même principe que les Transmos dans Diablo ou WoW. Mettre le skin d'un objet sur un autre. J'adhère pas à ce principe dans un jeu comme Warframe.

Pour les casques alternatifs, j'vois pas où est le soucis. J'utilise pas le casque Prime sur Rhino, Mag et d'autres parce que je trouve les autres casques plus sympa. C'est une question de personnalisation. 

Pour les casques arcanes et le transfère de stats, j'suis contre. Le gouffre entre le nombre de casques arcanes et le nombre de joueurs ne fera que s’agrandir au fur et à mesure que le jeu vieillit. Les Devs ont déjà hésité à laisser les stats sur ces casques qui donnent un avantage aux joueurs les possédant mais se sont ravisés en pensant aux personnes qui ont tout fait pour tous les avoir. J'pense pas qu'ils toucheront un jour aux arcanes. La, c'est des objets de collections et ils doivent rester ainsi. 

Si ils veulent, ils peuvent retirer l'ensemble des stats en un seul clic sur un bouton de ce que j'ai compris. Mais ils le feront pas. Comme ils ne feront jamais de nouveau casque arcane.

 

Idée 4, ça serait intéressant j'dois avouer. Même si le Rhino du trailer Profit tape sans arme de mêlée uniquement par manque de temps de la part de l'équipe chargeait de modeler les Frames dans le trailer x)

 

Idée 5, profit quand tu nous tiens :)

 

Idée 6, bof... Tout mes Kubrows ont le même nom pour l'instant. Qu'ils soient Raksa, Sahasa, Sunika et Huras : RedText suivit du chiffre indiquant l'ordre de naissance. Après RedText XIII, j'penserais ptet à leur donner des noms plus ... originaux :)
Et dans ce cas, ça serait cool de savoir de quelle race il appartient avant de le nommer.

 

Idée 7, ouais mais ... mais t'es pas Nicrid toi ?

Sinon, les Réacteurs et Catalyseurs ont toujours été une récompense d'alerte après Stream ou plus rarement de récompense d'invasion. Ils ont toujours été rare et j'vois pas pourquoi ça changerait :)

Rendre le drop plus facile ? Tu en choppes un à la fin d'une alerte...

Rendre le drop de Loki Prime plus facile par contre, la j'dirais pas non ._.

Link to comment
Share on other sites

@claymond

 

pour l'idée 1 oui c'est exactement ça, laisser 8 emplacement de mod totalement libre sans devoir y mettre les pouvoir car si on laissai les 10 emplacement en supprimant les mod de pouvoir je pense que ça ferait trop. 8 emplacement ça me semble suffisant après au devs de voir ^^

 

pour l'idée 2 je pense que nous sommes d'accord

 

pour la 3 je pense que ça permettrait justement d'éviter des doublon et de ressortir des skin tomber dans les méandre de l'oubli comme le paris et le boltor qui depuis leur version prime ne sont plus utilisé du tout et réduite au simple rang d'arme à pex.

 

pour la 4 ça je le savais pas ^^

 

pour la 5 on est d'accord

 

pour la 6 en ce qui me concerne je donne des nom à mes kubrow en fonction de la race, je peux comprendre que pour certain ça puisse paraître accessoire mais pour d'autre c'est vraiment important ^^

 

pour l'idée 7... tu n'es pas moi !

Link to comment
Share on other sites

Pour l'idée 4, tu provoques Alad, t'attends que l'Haverster vienne t'attaquer, tu te laisses mourir, et voilà, t'es dans une mission où tu dois récupérer ton équipement et t'enfuir

 

Et vu que tu commences sans équipement, tu te bats à mains nues

Link to comment
Share on other sites

Pour la 3, j'pense pas que permettre de faire de sa Skana une Dakra ou inversement changera grand chose. Les gens fonctionnent de deux façon j'pense. Soit ils prennent une arme pour son skin ou son gameplay, soit pour ses stats. Si tu t'intéresses aux stats, tu t'en fous du skin et inversement. Ou si tu t'intéresses aux deux, seuls ceux qui privilégient les stats vont utiliser la transmo.

Fin, j'arrive pas trop à expliquer, mais cette idée me déplait ^^"

 

Et puis le Paris, j'l'utilise plus depuis le Dread et le Paris Prime... Bah j'préfère le Dread. J'aime pas trop le bruit que fait le Paris Prime, ce "Whhhooooooooooo chhhhhtuuuk !" quand tu bandes et tires avec.

Pour le Boltor, j'ai pas encore eu l'occas de tester la version Prime mais la version normal ne me bote pas des masses de toute façon.

 

Ah vi j'avais oublié ce passage en mode tout nu après s'être fait attraper par le Chasseur Zanuka ._.

J'me demande... Si tu te fais capturer par l'Harvester sans avoir d'arme de mêlée d'équipée, tu tapes à mains nues durant toute la mission où tu t'échappes et récupères ton équipement ?

 

Si c'est le cas, j'vois pas pourquoi on pourrait pas faire pareil dans les missions normales ? Ou alors les Devs ont zappé ce détail :/

 

Edit : Ah oui ! Juste ! J'ai failli oublier Nicrid... Je te hais toujours pour ta chanson du codex ._.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

pazgabear je connais cette mission mais j'aimerais bien que cela puisse être utilisable partout et modé et donc mettre une arme de pugilat invisible me semble être une bonne idée.

 

claymond tu trouve peut être ton bonheur avec les skin actuel mais pense un peu à ceux qui aimerait jouer avec la pangolin à la place du dakra. ou même avec les double zoren à la place du double ichor ^^

Link to comment
Share on other sites

Nah ! J'pense qu'à mon bonheur n'a moi !

 

Le turc, c'est que chaque arme à sa propre personnalité. Donner la possibilité de changer l'apparence d'une arme, c'est un peu dénaturer l'arme en elle-même. Par changer l'apparence, j'veux dire des cas extrêmes comme ton exemple avec les Zorens et les doubles Ichors. Le Scindo avec le skin du Brokk Hammer, pour moi c'est pas le Scindo. Même si c'est toujours la même arme derrière, c'est pas la même chose...

 

Fin j'sais pas, j'ai peur que ça amène plein de problèmes...

 

C'est pas une idée qui me plait personnellement mais elle peut être mise en place, j'l'utiliserais et j'suis sûr que j'l'apprécierais à force mais j'pense pas que c'est un truc indispensable au jeu. (Si tu voyais mon perso sur Wow, j'ai transmo tout ce qui bougeait... En fait, c'est ptet ça aussi... J'ai peur de tout transmo et de plus rien avoir d'origine dans mon loadout xD )

 

Surtout que mettre ça en place, ça peut devenir problématique et ressourçovore à fond. Donc ceux qui travaillent là-dessus, travailleront pas sur les autres projets importants. 

 

C'est égoïste dans un sens mais c'est pour le bien de tous quand tu regardes dans un autre :)

 

Et pourquoi tu mets un "o" dans mon pseudo ? ôO

Link to comment
Share on other sites

évidement que c'est pas indispensable ! c'est du cosmétique ! XD 

 

la ou je suis pas d'accord c'est quand tu parle de personnalité. C'est complètement faux dans la mesure il n'y a aucune différence de personnalité entre un boltor et un boltor prime, c'est juste la même chose en mieux et avec un skin différent ce qui rend celui qui est pas mieux totalement inutilisable. 

 

et je met un O dans ton pseudo parce que... ça me semblai s'écrire comme ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Toute les idées, dans l'ensemble, me paraissent bonnes !

Surtout la 5...J'adore la tronche de la Targis, mais payer 45 boules pour une armure.... ça me les brise un chouilla x')

 

Après pour les aspects... Si à la limite on reste dans les mêmes catégories d'armes... Pourquoi pas. Mais donner l'apparence d'un marteau à une hache double main... C'est encore les pvpistes qui vont venir whyner "j'arrive pas à savoir avec quoi il me tape T-T" 

 

Bref, j'avais plutôt pensé à un autre système. Des apparences alternatives pour l'arme, un peu comme le casque d'un warframe à vrai dire. Une culasse un peu plus longue, un chargeur plus imposant, des clochettes sur le Paris Prime (parce qu'il est pas encore assez voyant). Bref, des choses qui pourrait permettre une personnalisation de l'arme, sans pour autant changer ses stats. Mais bon, c'est le genre de truc qui demande énormément de temps et qui, au final, ne sera utilisé que part une petite partie de la communauté ^^ Donc pas sur que ça vaille le coup de développer ça.

Link to comment
Share on other sites

pour les aspect je ne voyais pas ça autrement, évidement que c'est ça serai inapproprié de donner à une arme un skin qui ne lui correspond pas. les marteau et les lames lourde sont 2 catégorie à part. moi je vois très bien possible de mettre le skin du fragor ou de la magistar sur le jat kittag ou encore le skin de la galatine sur la scindo prime car ce sont des armes de même catégorie (marteau d'une part et lame lourde d'autre part) mais pas de mettre le skin du fragor sur la scindo ça mélangerai les genre.

Edited by Nicrid
Link to comment
Share on other sites

La Scindo a deux skins différents au passage et le Skin Manticore fait pas franchement hache si tu veux mon avis ^^

 

Un système de personnalisation plus poussé que les Sugatra à l'heure actuelle, j'serais pas contre. Pouvoir rajouter des bouts d'apparences sur une arme et tout. Un truc à la Army of Two ou un autre jeu dans le nom m'échappe mais dont je suis sûr de son existence ._.

 

Mais ça demanderait tellement de ressources à développer et mettre en place =.=

Link to comment
Share on other sites

c'est bien pour ça que je propose juste de permettre de changer de skin entre les arme déjà existante. je pense pas que donner au boltor prime une option de personnalisation ou on peut lui mettre le skin du boltor pomperai tellement de ressource ^^

Link to comment
Share on other sites

idée numéro 7 LA VRAI idée numéro 7 !

 

rajouter encore d'autre mécanisme sur les sort.

 

on pourrait par exemple rajouter des cooldown ou encore des sort canalisé qui requiert de maintenir la canalisation soit même ou même des sort qui pompe toute notre énergie d'un coup et dont l'effet augmente avec l’énergie consommé (ça serai une bonne idée pour les ulti). imaginez par exemple que sur le 1 de volt maintenir la touche enfoncé envoi un éclair continu qui pompe de l’énergie petit à petit (un peu comme un amprex en moins puissant) imaginer aussi un élan tranchant d’Excalibur qui fasse beaucoup plus mal mais avec un CD de 10 seconde histoire qu'on s'en serve à des fin offensive et plus comme un stupide skill de déplacement qu'on spam. cette idée pourrait aussi être mise en parallèle avec l'idée 2 pour créer des version alternative des sort qui exploite ces mécanismes sans pour autant supprimer les sort déjà existant. 

Edited by Nicrid
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

grande nouvelle ! mon idée numéro 1 arrive pour l'U15 ! =)

 

et quelque nouvelles idée par ici ^^

 

Idée numéro 8 

 

créer une zone de test ou il est possible de tester gratuitement toutes les armes du jeu avec la configuration de mod qu'on veut (c'est à dire cata + forma à volonté juste pour la zone de test) cela permettrait de savoir ce que vaut vraiment une arme et de la comparer à d'autre avant de l'acheter et de la up a fond.

 

Idée numéro 9

 

créer une radio tenno ! genre quand on est dans le vaisseau on peut choisir l'onde radio sur laquelle on se met ; grineer, corpus pour faire genre on intercepte les message) ou tenno où on aurait des création musical de fan genre ma bien aimé chanson du codex ^^

Link to comment
Share on other sites

Idée 9 : Non, non, non et non.

 

Idée 8 : Why not :)

 

 

Idée 1

Donc c'était ici qu'on avait lu cette idée... Pas moyen de retrouver hier quand on cherchait. Une sorte d'occultation totale... J'pense que les Sentinelles des Tour Orokin y sont pour quelque chose.

 

Ou alors c'est du à cette chanson du codex...

 

Ouais j'pense que c'est du à la chanson en fait ._.

Link to comment
Share on other sites

il semblerait que mon idée numéro 2 soit aussi sur les rails =)

les devs m'écoute ! je suis un prophète !

 

à genoux devant le grand Nicrid et je vous protégerais de la fureur du dieu DE !

 

plus sérieusement avoir autant d'idée qui se réalise ça commence a me faire peur... :'(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

une autre idée qui m'est venu concerne les mod de syndicat 

 

idée numéro 10

 

créer pour les warframe un emplacement de mod exclusif au mod de syndicat de façon à pouvoir conserver les 8 emplacement pour les mods normaux. autant actuelement cette idée peut sembler stupide car les mods de syndicat s’élèvent au nombre incroyable de 1 par warframe donc le choix est simple : soit on le met, soit on le met pas. mais quand ils sortiront une dizaine de mod de compétences par warframes la question ne se posera plus, quelque soit votre build il y en aura forcément un que vous prendrez.

Link to comment
Share on other sites

idée numéro 11

 

créer une liste de favoris pour les armes.

je connais beaucoup de joueur (moi y compris) qui collectionne les armes, après le lvl 30 ils les gardent même si ils n'ont pas l'intention de s'en servir. Quand on doit retrouver une arme dans tout ce bordel c'est vraiment pénible et ça va s'accentuer avec le temps et les nouvelles armes qui sortent régulièrement. ce que je propose c'est donc de donner le choix au joueur de créer une liste de favoris dans laquelle ne se trouve que les armes qu'il a choisi d'y mettre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...