Jump to content

Detites idée pour le Dojo


OGRURE4
 Share

Recommended Posts

Salut !...Divin Tenno ...divers Idée ou demande ? ou reflexion pour le dojo (dont du réchauffer car il me semble n'avoir pas choisi le bon "post" les dernieres foi)...

1: (c'est du tiede la !) une variante  du "hall d'inspiration" sans "vue sur l'espace" serrai bien ! pour + de coherence si on doit batir au sous sol (via axes par ascenseur)

2 : (encore tiede) de la decoration (je sais ! encore !!!) style infestation

3 : (toujours pas chaud)  des pnj comme decoration (technitien / garde / sentinel / animaux ) ....avec plusieur animation ou zonne d'activité parametrable a la pose de ceux-ci  

4 : (la ! on brule !!! ...ou presque?) posibilité de metre des "plot" de meditation (comme deco interactive)....et pourquoi pas un lit ? ....(non ! la je plaisante !!!...ou presque)

5 : (c'est chaud ! la !!!) des deco assensseur(monte charge plusieur taille ou style interactif grineer / corpus ...etc) ....(vous avez bien mis des éllice animé !)

6 une variente des ascenseurs:  en guardant la taille et forme du point de depard !...mais en agrandissant le point de sortie (que se sois au sous sol ou a l'etage ) donnent sur une piece un peut plus large et circulaire (l'ascenseur au centre) avec 4 porte pour 4 direction possible (pour eviter de se retrouver a construire dans la meme direction que des construction deja la  ! via  un autre ascesceur )

7 : ((la ! c juste une petite reclame de rectification !...que j'ai failli oublier ) reduire de 100 a 50 (au grand max) "l'ocupation" du "Hall d'inspiration" ...100 ça fait un peut beaucoup trop (par raport au autre salle)

voila !!...sinnon y aurai bien aussi un 8 : des decoration generant de vrai source lumineuse ! ou un equivalent de placement personaliser de lumiere ! : pour contrer les probleme rencontrer  avec un assenblage de decoration (formant une grotte ou une habitation) qui empecherait la propagation de la lumiere (zone devenant obscure)...

Ah oui !!!...y a aussi un 9 : ça serrait  bien d'avoir la possibilité d'arreter le processus de construction des salle au dojo (tres pratique quand on se trompe ou qu'on a changer d'avis...pas atendre 24 h pour pouvoir continuer)

Bon !! je vai arreter la !....merci d'avance pour toutes les Bonnes chose que vous ferez et qui vous avez deja fait au Dojo  !!!....a+++

Edited by OGRURE4
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...