Jump to content

Suggestion : sélection groupe d'objet décoration Dojo


Recommended Posts

Salut !...c'est encore un sujet sur la décoration au Dojo ...  les DEV  on permis précédemment de facilité la construction au dojo en ajoutant le possibilité de "cloner" un objet sélectionner (même taille et orientation) se qui a rendu plus rapide / facile / et + ergonomique la façon de travailler ! Merci !!!

Pour augmenter aussi la rapidité de mise en construction (via ajout les ressource nécessaire ) les DEV avait aussi ajouter un bouton "tous remplir "  ! ...Merci encore !!!

Maintenant je propose / suggère  d'ajouter un bouton qui permettrait  de sélectionner l'ensemble des élément de décoration du même type que l'on est en train de  remplir ! ...pour éviter  l'énorme perte de temps  a sélectionner un a un 20 décoration  identique  !....un clic et  c'est + de 3/4 du temps d'économiser ! ...et j'ai envie de dire "Merci" d'avance !...lol 

Autre idée !!... qui poserait peut être  certain problème a mettre en pratique ?! (bug de sélection ?...j'en sait rien ! car je suis pas programmeur après tout ! )... la possibilité de pouvoir sélectionner un groupe d'élement décoratif (un bloc qui pourrait être "soudé" ou "lier entre eux" ??...) et de pouvoir les déplacer par "paquet" : pourrait aussi Grandement faciliter ! l'installation des décoration au Dojo !...Voila ! Voila ! merci d'avance a qui de droit de faire remonter la "chose" aux bonnes oreilles !....

 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...