Jump to content
Dante Unbound: Known Issues ×
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

[BUG] Une nouvelle étrange SWITCH


(NSW)Kaligula
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Cela fais des heures que je tourne en rond sur la quête "Une nouvelle étrange".

Après avoir vu plusieurs tuto, je me suis rendu compte que la quête bug, je m'explique.

Normalement, (Quête 3 si je ne m'abuse) je suis cencé aller sur Mars mission Ares pour synthètiser 3 Lanciers Arides D'élites. Ok, j'y vais et là, sur les vidéos que j'ai regardé, le donneur de quête devrait intervenir avec un monologue habituel. Hors, rien ne ce passe, j'ai beau utiliser le scanner à synthétisation (Je ne me rappel plus du nom), il n'y a aucune indication sur la localisation des mobs sacnner (Et non, je ne me trompe pas de scanner).

Quelqu'un a le même problème ? Ou je suis juste débile et je loupe une étape ? Je ne peux pas avancer du coup.

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Mmm, t'as vérifié si il n'y avait pas de "traces jaune" ? Tu peux vérifier une traîné jaune grâce au scanner. Généralement, le Cephalon ne détecte ta cible que lorsque tu es proche d'elle. Petite astuce, lorsque tu es face à la cible, tu dois viser tout les points. Ce n'est pas parce que tu captures une fois que tu réussiras à la capturer, et il faut savoir bien viser.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...