Jump to content

[Recrutement Clan FR] Astral Watcher (petite structure)


Recommended Posts

Bonjours à vous.

Astral Watcher est un petit clan (fantome) avec pour le moment peu d'actifs, faisant partie d'une alliance de 5 Clan gardant comme nous une petite structure. Malgré tout, nous disposons d'un joli Dojo comprenant toutes les salles et avec plus de 90% des recherches complétées. Nous aimerions demeurer un clan de taille modeste, mais avec une communauté soudée dans un esprit de convivialité et de respect des autres.

Nous souhaiterions dynamiser quelques peu nos parties et notre clan avec un peu de sang neuf, nous sommes de plus tout à fait aptes à aider un nouveau venu dans ses premières heures sur Warframe ou accompagner de plus hauts niveaux. le tout en passant par notre Discord.

N'hésitez pas à nous contacter (HanLang).

 

 

 

 

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout et bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Pseudo:nubix93                         âge:13ans                                                   je suis palier de maîtrise 5.                       je suis disponible mercredi,samedi,dimanche environ 2 heure                                   mes motivation Sont finir le jeu,m'amuser avec le clan.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo : zerat6659                         âge : 20 ans                                                   je suis palier de maîtrise 8                       je suis disponible tout la semaine a horaire variable                        mes motivation Sont de communique et et m'amuser mieux comprendre le jeu ne pas jouer seule 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...