Jump to content

[PC : CHERCHE] Un groupe de copains.


Recommended Posts

Le titre jusqu'ici est explicite, je suis Ratono, un joyeux luron à la personnalité extravagante qui cherche un groupe de copains avec qui jouer, et voici mon mode d'emploi (et je vais en faire saler du lecteur 😂) :

Je suis une personnalité très déplaisante aux gens cons. En effet je suis intolérant aux Jean-Noblesse, vous et vos pseudos-règles de respect vous pouvez vous mettre un balais entre les fesses. Je dis souvent des conneries (allez stop de faire bonne image auprès des recruteurs ; j'en dit plein), je taquine les gens, j'ai pas de limites sur les blagues religieuses, racistes, ethniques ( et ouais désolé je suis pas assez bon pour vivre dans la société), pas plus qu'à de limites la bêtise humaine. Alors si vous êtes noir, arabe, français (ouais ouais, parce que pourquoi pas ?), j'en passe.... et susceptibles d'être blessés, passez votre chemin. Je suis pas là pour me prendre la tête avec qui que se soit, je n'ai donc pas de barrière de langue, sauf pour les insultes violentes et gratuites. (J'utilise néanmoins des insultes "light" pour taquiner seulement. Ex: pédale (🤯) ).

Et ouais vous l'aurez deviné, je suis une pile électrique sans frontières.

Bon derrière tout ça je respecte les gens, j'ai juste une personnalité folle et artistique. Je ne veux pas d'oppression. Pareil, les gens autoritaires, même si ils ont raison des fois, les choses peuvent être dites amicalement. Même si l'autorité force le respect, vous renforcez ma haine envers vous. Et ouais, même un simple "t'es obligé de couper la parole ?" (car oui ça m'arrive de sortir une phrase au milieu d'une autre quand je fatigue trop, je suis pas parfait comme vous tous 🤣) suffit à renforcer ma misanthropie.

Une dernière chose mais pas des moindres, j'aime pas les sangsues et j'aime pas en être une. Merci de pas être un groupe de sangsues qui demandent constamment de l'aide, et n'offrent rien en retour. Je tâche aussi de m'auto-appliquer cette règle idéologie, vous inquiétez pas.

 

Voilà voilà si il y a un groupe d'artistes (qui me comprendront sûrement mieux que les autres), ou simplement des gens qui accepteraient un personnage atypique de jouer avec eux, je veux bien une invitation sur Discord, le clan on verra après. 😉 

Link to comment
Share on other sites

Yop, passe par chez nous si ça te tente (non il n'y a rien de gay dans cette proposition) des fois que tu t'y plaise, en tous cas ton profil m'a l'air des plus intéressant pour nous!

Notre poste de présentation/recrutement : BLADE OF BLOOD (Discord  dispos sur le site en accès libre)

A bientôt j'espère, si non bonne continuation à toi.. ou pas! 😋

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...