Jump to content

Lotus Spirits ouvre ! 18+ / 100% research / Vidéo DOJO


Recommended Posts

C'est avec émotion et une certaine fierté que je déclare Lotus Spirits ouvert !

Il s'agit d'un clan que j'ai fondé seul. J'ai su bravé le dieu du grind afin d'obtenir toutes les recherches des laboratoires.
Car oui, je voulais absolument que les futurs petit esprits du lotus puissent être satisfait au maximum avant de recruter !

Mon but n'est pas de faire du chiffre. 1000 membres ne m'intéressent pas. L'objectif de ce clan est "familial", "convivial". Je cherche à que chacun puisse se connaitre et partager leurs expériences de jeu (où de vie).

En ce qui concerne des conditions : être âgé de 18ans ou plus, et posséder un micro. Rien de plus !

Si vous êtes débutant, on vous aidera.

Si vous êtes avancé, je serais ravie d'aller chasser du eidolon avec vous.

--------------- En ce qui concerne le DOJO !!! ---------------

Il faut savoir que chaque salle principale est gardé par un gardien (actuellement que deux). Les grandes salles se suivent en ligne droite. Et en ce qui concerne la déco, je vous invite à visionner cette  vidéo (que j'ai essayé de faire au plus court !). Sachez que je passe rapidement sur les 3 premières salles car elles ne sont pas très importantes.

https://youtu.be/asmZT02Ailg  (pensez à mettre la qualité maximale)

J'espère que vous apprécierais. N'oubliez pas de donner vos pseudos in game pour que je puisse vous contacter.
Cheers.

Doubash

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...