Jump to content

(PC) [Clan Tempête] - Nyazhynsk Blight - Recrutement ouvert


Recommended Posts

Salut !

Nous sommes un petit clan de l'alliance Dark Scout (L-Zass), on joue pour l'éclate et on farm de tout. Si vous recherchez un clan sympa et sans obligations, que vous souhaitez faire régulièrement des escouades avec nous, vous êtes les bienvenus ! On prend tout palier de maîtrise, si vous êtes débutant on a tout ce qu'ils faut pour vous aider et pour vous permettre de comprendre et d'apprécier le jeu.
Nous sommes un clan bilingue FR/Eng !

         Les critères : 
         - être majeur
         - Discord (vocal)
         - Participer un minimum aux contributions du Dojo

 

On a créé ce clan en 2017, en commençant à recruter et agrandir les structures. Le Dojo évolue tranquillement et comporte toutes les salles les plus importantes.

Infos du clan :
Tag :  [NZK]
Warlord : moi
Contact Discord :  !Aurgelmir#0692
Membres : 3
Niveau : clan Tempête ; rang 8
Alliance : Dark Scout (L-Zass)
Recherches : 60%
Dojo : contient toutes les salles importantes (Labos, Dry Dock, etc). En cours de décoration !
Web :
 serveur Discord d'alliance + serveur Discord de clan

 

A bientôt en jeu !

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Petit up ! 

Nous recrutons toujours les personnes souhaitant nous rejoindre. Avec le confinement pour le covid-19, on est très souvent ingame ! 

On est tous de paliers différents, donc vous pouvez nous rejoindre pour toutes sortes de games adaptées à votre level. 

Au plaisir de vous voir parmi nous pour déconner ! 😛 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 27/03/2020 à 21:22, IKIYO a dit :

Salutation, je suis a la recherche d'un clan, est-ce possible de m'y inviter pour rejoindre votre communauté ?

mon pseudo est: IKIYO

 

Il y a 10 heures, lewitran a dit :

Hello nous sommes 5 joueurs et nous nous cherchons un clan, contact moi si tu es intéressé, nous sommes entre le level 14 et 5 🙂

mon pseudo est : lewitran

Je vous ai mp 🙂

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...