Jump to content

Un ami s'est fait piraté son compte !


XxFan2TuningxX

Recommended Posts

Hey,

 

J'ai besoin d'être aiguillé pour aider mon ami, je m'explique :

Ayant pris une pause du jeu pendant environ un an, mon ami et moi avons décidé de revenir.

SURPRISE ! Il ne pu se connecter car son adresse mail puis son compte Warframe se sont fait piratés.

Il a réussi à récupérer son adresse mail mais hélas pour son compte warframe son MDP ainsi que l'adresse mail ont été changés ( par quelqu'un qui vit en RUSSIE lol ).

 

Voici donc ma question : que doit il faire pour récupérer son compte ?

J'ai contacté le support mais cela ne concerne par mon compte donc je doute qu'ils comprennent.

Bémol : comme il ne peut se connecter à warframe, il ne peut donc pas contacter le support !

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Au pire, si il avait commencé il y a peu, il peut recommencer un compte. L'avantage du fait qu'il refait un compte serait qu'il recommence l'histoire à zéro ce qui après 1 an de pause est assez bien.

Sinon, il faut qu'il recréer un compte pour contacter le Support pour expliquer le problème, mais si le compte a été piraté il y a plusieurs mois, les chances sont infimes pour qu'il puisse prouver que c'était bien son compte et qu'il a été piraté.

 

En bref, si il n'était pas très avancer sur le jeu, il ira plus vite de recommencer que de chercher à récupérer son ancien compte, par contre si il était déjà bien avancer dans ce cas, il peut toujours tenté.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...