Jump to content

Aura noir qui s'active et annule tous mes dégats


NesTicTac

Recommended Posts

Salut, voila c'est exactement comme le titre l'indique et il me semble que ça me le fait sur tous mes perso, ça fait des années que j'ai pas joué, et de plus une autre chose m'intrigue, je n'arrive pas à choper la cuillasse de mon seer sur la mission de boss indiqué à faire sur internet pour justement l'avoir, c'est sur terre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il va nous falloir un peu plus de précisions concernant ton problème "d'aura" (sachant qu'une aura est un item particulier dans le jeu en plus). Avec quelles warframes as-tu eu ça ? Qu'est ce qu'il se passait dans la mission ? Avec leurs armes as-tu eu ce souci ? Elles étaient moddées de manière particulière ? Est-ce que c'est sur n'importe quel monstre ou un bien précis ? Sur toutes tes missions ou sur une en particulier ?

 

La Seer se récupère sur Mercure depuis des années (la mission Tolstoj pour être précis). Où as-tu trouvé cette information ?

Link to comment
Share on other sites

Ha oui je me suis trompé, c'est mercure, j'ai recommencé la mission 10- 13 fois et j'ai finis par réussir à choper la culasse, sinon mon perso c'est Limbo, des fois il chope un aura noir et je peux plus faire aucun dégat au ennemis à moins d'envoyer mon ulti qui le fait disparaitre, je me demande si ce serais pas sont passif? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...