Jump to content

[CLAN FR] Awoken Dreamers (recrutement fermé)


Recommended Posts

 

jxaKvgd.jpg

3RJYgU0.png

Tout d’abord Awoken Dreamers est un clan de « bons potes » et nous tenons à ce que l’ambiance ‘familiale’ soit préservée. Nous formons un groupe qui aime s’amuser, partager et s’entraider dans une ambiance détendue.

A l’origine Awoken Dreamers était un clan fantôme fondé entre amis de longue date il y a plus de 5 ans. Notre clan comporte des personnes mixtes entre 24 et 51 ans.

Nous avons participé à tous les évènements, développé toutes les recherches et débloqué toutes les couleurs. Nous avons accès à Ignis Wraith. Le dojo est structuré et décoré avec amour (voir photos ci-dessous). Toutes les salles, sauf la salle d’obstacle, sont présentes.

Nous avons une cale sèche et plusieurs membres du clan possèdent un railjack optimisé.

a5pVTgC.jpg

q3xcm69.jpg

m3qGTPZ.jpg

jTIcfat.png

Nous souhaitons agrandir notre clan car nous avons vite atteint notre ancienne limite de 10, et avons dû refuser des personnes à contre cœur. Notre objectif est d’avoir un clan actif au niveau des évènements tout en gardant un aspect détendu sur le reste. Nous traitons la fidélité avec respect et vous aurez la possibilité d’évoluer au sein du clan.

Si vous avez environ 18 ans et plus, que vous êtes francophone, que vous aimez jouer pour jouer avec des personnes sympas, ne pas se prendre la tête ou vouloir faire du compétitif : vous êtes la personne qu’il nous faut. Nous n’avons pas de limite ou obligation de rang, les débutants sont bienvenus. Nous vous demanderons cependant d’avoir Discord (https://discordapp.com/) et d’accepter le règlement qui ci trouve.

Pour conclure, si vous êtes motivé et que vous souhaitez postuler : Dans un premier temps : Laissez un commentaire en nous précisant votre pseudonyme warframe, votre rang, votre expérience, votre âge et vos envies. Nous vous recontacterons en jeu afin de répondre a d’éventuelles questions et réciproquement. À la suite de cela, vous recevrez une invitation au clan et après l’avoir accepté vous deviendrez un vrai « Dreamer »

Hx4GeWl.png

Haut Gradé : Deus_Prime (Founder)

Capacité : taille du clan “Ombre” nombres de membres 18/30

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Kinderviperz 24 ans et palier 23. 

Mon clan n'étant plus actif depuis un moment je recherches donc un nouveau clan actif afin de pouvoir jouer/farmer/rigoler en équipe, je ne recherche pas un gros clan usine mais une plus petite structure privilégiant la bonne humeur qu'au recrutement de masse.

Niveau expérience je ne sais pas trop quoi dire ^^ 4 ans d ancienneté sur le jeu.

Cordialement kinderviperz 

Link to comment
Share on other sites

Hello!

CaporalMiskine, palier 6.

Je me suis remis à Warframe il y a quelques semaines, et je cherche un clan pour m'aider à progresser et m'améliorer. Je dois être à une soixantaine d'heure de jeu, et je suis plus attiré par une bonne ambiance et de la franche camaraderie que par une grosse structure anonyme.

J'ai 26 ans, possède bien entendu un compte Discord et une souris de vrai gamer

A bientôt dans le jeu!

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

TiggyTamal, pallier 27.

Je joue à Warframe depuis 1 an 1/2 avec CountrifieldSoul.

J'ai 41 ans et je suis sur DIjon.

J'ai déjà Discord d'installé, et je connais plustôt bien le jeu.

Ce qu'il me manque dans le jeu c'est vraiment de pouvoir jouer avec des gens sympas et de monter des groupes facilement pour faire un peu tout.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je joue depuis 2 semaines sur pc (palier 10), Je suis actuellement dans un grand clan , mais personne n'est très actif. je recherche un clan sympa pour jouer dans une bonne ambiance et progresser avec d'autres personnes. J'ai 29 ans et discord est déjà installé.

mon pseudo in game: Bluewinter36

Bien a vous et bon jeu a tous.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Actuellement dans un Clan inactif, je souhaiterais en rejoindre un actif.

Palier de maîtrise 25, je recherche d'autres joueurs sympas, une ambiance conviviale...

Mon pseudo en jeu est "caranxlolo" et j'ai 54 ans.

Pour info, je viens d'installer Discord mais n'en suis pas familier.

Merci pour votre prochaine réponse.

Laurent

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Je cherche un clan pour jouer en groupe en journée, j'avoue que le jeu en solo peut devenir lassant à force^^

Pseudo ig : MadBoZosme

Palier : 7

Un clan avec une ambiance sympa, des gens avec qui jouer en groupe et de l'entraide, voila qui m'intéresse beaucoup 😉

Coté IRL, Florent, 33 ans et toutes ses dents. Discord installé depuis un moment, donc pas de soucis de ce coté

 

Au plaisir d'en parler IG 😉

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu après une très longe pause et je cherche un clan sympa pour jouer en groupe.

Pseudo : Trevylian

Palier : 13

IRL : 28ans bientôt en déménagement et le reste a découvrire ^^

j'espère vous rejoindre bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 

j'ai repris le jeu i l y a 3 semaines après 3 ans et demi de pause , ma passions  c'est de jouer en groupe, trouver le clan qui saura m'accepter comme je suis( j'ai fréquemment des problème d’immigration).et aussi le respect est la première chose que je demande !! 

Pseudo: Dest95

IRL: j'ai 24 ans , je suis marocain , je fais des études en Infographie 3D , j'habite actuellement à Casablanca 

PS : je suis un mordu du discord , je sqwatte carrément le discord je suis presque tout le temps dessus et je l'ai même sur mon tel ^^, j'ai oublier de vous préciser que je suis actuellement dans un clan dont il  y a de l'humour noir à gogo ce qui m’énerve et surtout les propos insultant par ce que je suis arabe , donc je vous pris de me mp avant de me recruter ou bien de passer votre discord comme ça si vous avez des question à me poser je saurais à votre disposition ^^ !! 

Mon discord est : Xenvax#8870 

A la prochaine ^^ !!!! 

 

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je joue dans un clan depuis longtemps devenu inactif. je suis également le frère de madBoZosme qui m'as parler de la bonne ambiance de votre clan.

Pseudo : Loqnare

Rang : 16 avec 3 ans, voir plus, d'expérience de jeu.

J'aimerais enfin pouvoir jouer en clan actif et tester une bonne ambiance (et surtout de l'entraide)

Niveau IRL, j'ai 26 ans et rien de plus intéressant a ajouter.

Au plaisir en attendant la réponse ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

J'ai repris le jeu il y a peu de temps je suis actuellement dans un clan, le mien avec 1 membre... moi XD, du coup je cherche un clan sympa parceque jouer tout seul ça va deux minutes :O

Pseudo : TheWoualdorf

Rang : 15 avec 1 ans quasi d’expérience

Irl : j,'ai 28 ans et beaucoup de temps ^^ et pas grand chose d'autre à dire d’intéressant x))) 

 

à plus tard :D (ha oui j'ai discord!)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...