Jump to content

Crystal Array


Recommended Posts

Bonjour,

EDIT du 03 juin 2020 :
le clan a changé de responsable
et je lui laisse le soin de refaire un post de présentation s'il le souhaite.

Merci à toutes et celles et ceux qui ont croisé mon chemin pendant ces 3 dernières années.
Bonne continuation à tous.
Djee

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai repris le jeu sur PC la semaine dernière après une longue absence, je suis palier 10 et pour le moment mes 3 warframe préférées sont Nehza, Rhino et Nova ;)

Je souhaite postuler dans votre clan, je joue principalement en solo après si vous voulez plus de détails regarder mon profil warframe.

mon pseudo IG est le même que celui dans le chat.

bon jeu à tous

Altensar

Link to comment
Share on other sites

Le 04/01/2020 à 09:08, DjoomanDjee a dit :

- la priorité au jeu en clan : missions, échanges, partages, etc ....

 

Hello @Altensar, et merci pour ton intérêt,

je ne suis pas sûr de bien comprendre, car tu dis que tu joues "principalement solo", ça veut dire :
- qu'actuellement tu n'as personne avec qui jouer ?
ou
- que tu souhaites entrer dans un clan mais continuer à jouer solo ?

Dans le second cas je suis désolé mais je ne suis pas sûr que tu frappes à la bonne porte ...

Tiens moi au courant stp.

Link to comment
Share on other sites

non je joue actuellement solo car mon ancien clan (créer avec 3 amis) n'est plus actif. Du coup plus par obligation que par choix 😉

Reprenant le jeu après environ 3 ans et demi d'absence, j'ai beaucoup de chose à réapprendre et à découvrir.

Il y a juste un point concernant mes disponibilitées mais je préfère en parler en MP. Si ça te va, mp moi en jeu je t'expliquerais.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Bon jeu à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Salutation

Cela fait quelque semaine que j'ai reprit le jeu, je suit actuellement a la fin de mon palier 10 et je suit intéressée a rejoindre votre clan si il y a encore de la place, j'aimerai vous rejoindre car mon ancien clan est devenu inactif et être seul dans un clan c'est pas ouf et j'adore jouer a plusieurs

Ps: je joue souvent heal ^^

Pseudo in-Game: leo1450

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je suis intéressé par votre clan pour pouvoir jouer en groupe, faire des activités, échange etc. 
Actuellement palier 8 mes warframes préféré sont Frost et Vauban.
Mes disponibilité la semaine et le week-end 

Pseudo: Vladimirre

Bon jeu et a bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis actuellement mr12, j'ai évolué en solo jusqu’à maintenant volontairement mais je suis arrivé a un stade ou l'aide d'un clan et de personne expérimentée me serait grandement profitable. J'ai 30 ans, je suis ouvert a la discutions et au jeu en groupe. Je suis dispo surtout le soir et le week end. Votre clan m'intéresse car je suis pas sur d’être disponible souvent en vocale et votre clan semble parfait pour moi. 

Mon pseudo ig: Guigeek_WF

Merci et a bientôt 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis malkiavien, je joue online depuis fin décembre (nouveau donc) mais je tourne en rond en faisant des parties où le matchmaking ne match pas forcément avec les objectifs des scenarii...

Donc je souhaiterai intégrer votre équipe pour jouer à plusieurs sur la même pensée/objectif et aussi apprendre ce que je n'ai pas encore décelé in game

J'aime les warframes "controle" comme vauban par exemple que j'adore (j'avais commencé avec mag que j'ai beaucoup aimé aussi)

Au plaisir de se revoir je l'espère

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je serais bien intéressé par un clan non vocal, ayant rarement la possibilité d’être en vocal.

J’en suis encore a la découverte du jeu (maitrise 5), je me suis mis sur le jeu y a deux semaines. Mon but pour l’instant étant de débloquer toutes les planètes.

Dispo en soirée et des fois en journée en semaine. 
Mon pseudo ingame: Tiouz

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je serais intéressé à rejoindre votre clan, j'ai joué pas mal ( et mal surtout) en solo et j'aimerais pouvoir essayer le nouveau contenu.

Je joue surtout en soirée mais il arrive aussi que je me connecte en journée

Pseudo ingame: Lhomp

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai repris le jeu depuis très peu ( en ayant vu l'opération écarlate je me suis dit que c'était le moment) et je trouve que le principe de votre clan est très appréciable et permet une bonne qualité et convivialité en jeu.

Sur ce, bon jeu à vous et j'espère que les recrutements seront de nouveau opérationnels 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...